Salut tout le monde !
J'étais présent sur ce forum vers 2011, mais j'ai récemment refait ce compte car je préfère ce pseudo ( ).
J'ai souvent vu sur ces forums que les logiciels faits avec SZ2012/2014 édition gratuite ne pouvait pas être vendus.
Je viens d'installer SZ2014 (SZ2012 m'avait détruit mon pc), et en lisant la licence je vois :
(d'ailleurs, Etienne a fait une faute dans la licence..."Chaque logiciel est accompagné d'une License" => licence )
ça a changé ? Je me trompe ?
EDIT : si je ne suis pas dans la bonne section, dites le moi !
Cordialement,
J'étais présent sur ce forum vers 2011, mais j'ai récemment refait ce compte car je préfère ce pseudo ( ).
J'ai souvent vu sur ces forums que les logiciels faits avec SZ2012/2014 édition gratuite ne pouvait pas être vendus.
Je viens d'installer SZ2014 (SZ2012 m'avait détruit mon pc), et en lisant la licence je vois :
Licence a écrit:4.1 Vous devez vous assurer que, à l'égard de n'importe quel logiciel qui incorpore toute partie du Logiciel et qui est créé par vous ou avec votre permission :(1) Chaque logiciel est accompagné d'une License d'utilisateur final qui reprend les conditions énoncées dans la première ligne de la section 5.3 ci-dessous et qui contient aussi le terme suivant:
"Ce produit a été réalisé avec SoftwareZator 2014 - Etienne BAUDOUX. Tous droits réservés. www.velersoftware.com"
[...][...]
(2) Vendre vos créations ou les distribuer gratuitement, et cela sans obligation de versement de royalitées au Propriétaire du Logiciel.
(d'ailleurs, Etienne a fait une faute dans la licence..."Chaque logiciel est accompagné d'une License" => licence )
ça a changé ? Je me trompe ?
EDIT : si je ne suis pas dans la bonne section, dites le moi !
Cordialement,