Salut,
Pas mal ça
Par contre se serrais possible de pouvoir ajouté deux petite chose ?
Le niveau sonore actuel (Barre verte) et relatif (Barre grise), car j'aurais un projet à faire avec ceci et se serais super cool
Le sujet est celui-ci: Comment récupérer le niveau sonore et niveau sonore relatif du son du Pc
Bon, sujet un peu compliqué mais probablement pas impossible...
Ont va faire simple...
Cliquez sur l'icône du son dans votre barre des tache
Quand un son ou n'importe quoi est jouer, vous pouvez voir sous Windows 7 du moins, ceci:
La barre verte indique le niveau sonore actuel et la barre grise le niveau relatif (Si je me trompe pas bien sûr)
Ont à aussi la grosse flèche qui est pour régler le niveau du son générale.
Jusque là vous me suivez ?
Quand vous regarder une vidéo par exemple, il peut arriver, surtout dans certain film, que le son ne soit pas uniforme
Les dialogue son bas alors que la musique et les effets quand à eux sont fort !
Vous devez donc régler le volume de votre Pc pour pouvoir entendre correctement mais c'est chiant !
Mon idée, créer un programme qui va se charger d'uniformiser le son générale du Pc (Et non pas de la vidéo !)
Pour cella, le programme récupère la valeur de l'intensité du niveau sonore actuel (La barre verte sous windows 7)
Et tans qu'a faire, aussi la barre grise, ça peut servir !
Puis, augmente ou diminue le niveau du son générale du Pc en respectant une plage.
Ainsi, quand les dialogue son faible, le niveau augmente et quand c'est trop fort, ça diminue.
Évidement il faut que ceci se fasse très rapidement de façon à apercevoir le moins de pic possible.
Je pense que vous m'avez compris.
Alors je ne sais pas comment fait Windows pour faire ça et j'aimerais biens avoir ça moi.
Alors je fait appel à votre aide car évidement, je ne sais pas faire.
Peut être passer par la carte son du pc ?
Ont ne peut pas récupérer d'informations de se type en passant par elle ?
Merci