par polien Mar 20 Mar 2018 - 19:11
@lereparateurdepc : ouf, preums alors
SZStore a écrit:Bonjour,
Merci pour vos remarques. Je cherche actuellement des personnes qui codent en php pour pouvoir créer un formulaire de contact c'est-à-dire que la personne qui souhaite envoyer un plugin remplisse des zone à compléter et tout cela en envoyant par email. Cela serait vraiment sympa si qqqn souhaite m'aider.
Alors cette page est réservé au projets
avancés ou
finit dont tu veut faire la pub par l'intermédiaire du bandeau. Ca n'est pas dérangeant que je laisse cette pub pour ton projet mais merci de créer un nouveau sujet pour demander de l'aide dessus.
D'autre part, je te recommande chaudement de coder toi même ce projet
.
C'est très formateur d'une part surtout si tu veut continuer dans la programmation, et d'autres part rare sont les personnes qui acceptent de faire des projets pour d'autres gratuitement.
D'après ce que tu décris, en plus, c'est le genre de script qu'on peut trouver facilement:
https://www.google.fr/search?q=php+formulaire+de+contact .
SZStore a écrit:
Sinon j'aimerais avoir votre avis sur le site se SZStore et quels sont les modifications que l'on pourrait apporter pour avoir une interface plus correct pour inciter les gens à revenir.
Cordialement
SZStore
L'interface n'est pas très importante dans un premier temps, de toute façon tu utilise un thème générique qui va très bien.
SZStore a écrit:
[information]Je n'ai pas pu mettre d'image car le forum m'interdit d'insérer des liens car je suis nouveau et il faut que j'attende 7 jours pouvoir appliqué cette option[/information]
Bizarre... il n'y a aucune option activée dans ce sens dans l'interface administration, passe par la balise code au besoins
...