Nombre de messages : 1804 Age : 23 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Programmation H24 Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation Date d'inscription : 14/09/2013
AHHH yes, je n'ai pas vu ce bug. Je cherche une solution
EDIT : ouvre le fichier C:\Program Files\Etienne BAUDOUX\SoftwareZator 2014\Sources\VelerSoftware.GeneralPlugin.Ajouter_Element_ListView.vb avec le bloc note et commente la ligne : .Checked = Coche comme ceci '.Checked = Coche Tu perd la fonction case à cocher mais tu a ton image
Nombre de messages : 1804 Age : 23 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Programmation H24 Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation Date d'inscription : 14/09/2013
re, je teste EDIT : merci cela a marché je met un résolu dans le titre et j'ajoute ton pseudo dans les crédits de BenOS si tu le veux bien cordialement