Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
lereparateurdepc
Grab's Software
6 participants

    Jeu

    Grab's Software
    Grab's Software
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 26
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Jeu Empty Jeu

    Message par Grab's Software Lun 10 Fév 2014 - 22:55

    Bonjour,

    Je vous présente ce nouveau petit jeu en version BETA que j'ai crée avec SZ.
    Ce jeu a été inspiré de Flappy Bird, vous connaissez ? Bon il est un peu différent, plus facile

    Voici une capture d'écran :
    Jeu Ca10

    Lien de téléchargement : (tout extraire pour faire fonctionner le jeu)
    https://www.mediafire.com/?8nn1c9yu4zrysz3

    Lien en texte :
    Code:
    https://www.mediafire.com/?8nn1c9yu4zrysz3


    Cordialement,
    Grab's


    Dernière édition par Grab's Software le Jeu 13 Fév 2014 - 9:41, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du lien de téléchargement)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Mar 11 Fév 2014 - 7:27

    re,

    Le problème avec la touche espace, ça fait en même temps le OK du message perdu quand il arrive.

    Je trouve que c'est trop sensible.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par polien Mar 11 Fév 2014 - 7:45

    Bonjour,

    Testé... mais sa me semble aussi dur que Flappy Bird Neutral surtout que le carré monte de 100 pixels à chaque fois que l'on le fait monter amusé

    Pour le jeu du point de vue programmation:

    - As tu installé volontairement des pubs? non parce que fermer les fenêtres publicitaires d'internet explorer, de firefox et de google chrome tout en jouant en même temps s'est pas facile et même ch*ant Wink

    - Fait monter un peu moins haut le bloc à chaque appui

    - Le jeu monte jusqu'à 80 mo de RAM... essaie d'optimiser ton algorithme

    sinon à part ça s'est un bon jeu, mais les bugs et les pubs le rend vraiment difficile Wink
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Blackorion35 Mar 11 Fév 2014 - 21:25

    Hello Smile 

    Bon alors petit test de ce jeu : 

    - Bien fait mais bon en Beta normal amusé
    - La vitesse du cube trop rapide mais sinon ça va Smile bref bon petit jeu SAUF plusieurs détails qui me chagrine... 

    1 - Page web qui s'affiche tout le temps (webbrowser du processus iexplorer.exe à éviter)

    2 - Pourquoi "http://yooclick.com/l/inapp" ? Cela rend deux possibilité : la première une faille de sécurité (pointant sur une pub PHISHING http://gcbgdkozot.s.ad6media.fr/su/059bb9c3ac069abac8ea654461cbf9da/1/2128 relié à Google Suisse (la page de phishing ne s'ouvre pas tout le temps ouf) et la seconde c'est que ton lien, corrompu et relié à une page de faux recouvrement d'argent (faux trade) phishing est reconnu par Avast Pro qui m'indique que Jeu7.exe contient un "virus". Ce qui n'est pas génial amusé''

    Extrait du code source à l'initialisation du jeu : 

    Code:
    [CODE SOURCE REFUSE ET SUPPRIME]
    Juste pour montrer le problème =/

    Si tu enlève ce lien, considéré comme un lien relié à du phishing, déjà nous n'aurons plus trop de problème amusé

    Sinon à part ça pas mal l'idée (et très jolie code que, autre que l'extrait du "Design", je garde pour moi et que je publierai pas si ça peut te rassurer).

    Mais n'oubliez pas... Ne pas mettre dans un programme un lien "étrange" ou non reconnu sauf si ce site est réputé sécurisé et fiable Wink

    [/code]


    Dernière édition par Blackorion35 le Jeu 13 Fév 2014 - 22:57, édité 1 fois
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Szman Mer 12 Fév 2014 - 7:05

    Re,

    il est pas mal ton jeu Smile Mais les deux problèmes (énumérés plus haut) sont:
    - la page internet de pub
    - les messages qui s'affichent en jeu (ça à fait crasher mon pc xD)

    Cordialement,
    Softewarzatorman
    Grab's Software
    Grab's Software
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 26
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Grab's Software Jeu 13 Fév 2014 - 10:02

    Re,

    Suite à vos conseils, j'ai enlevé la pub et fait quelques modifications

    Lien mis à jour:
    https://www.mediafire.com/?8nn1c9yu4zrysz3

    lereparateurdepc a écrit:Le problème avec la touche espace, ça fait en même temps le OK du message perdu quand il arrive.
    Je trouve que c'est trop sensible.
    Maintenant il faut utiliser la touche "w" pour faire monter le cube. Wink
    "Je trouve que c'est trop sensible", tu veux dire que le cube monte trop vite, trop haut ?

    J'ai un peu diminué la hauteur à laquelle il monte.

    polien a écrit:Le jeu monte jusqu'à 80 mo de RAM... essaie d'optimiser ton algorithme
    J'ai essayé de faire le plus léger possible, mais c'est trop complexe avec SZ de faire un jeu animé qui n'utilise pas beaucoup de ressources. Very Happy

    Blackorion35 , la prochaine fois tu demanderas l'avis de la personne qui a fait le logiciel si tu oses regarder les codes, même si tu n'as que publié l'interface, et que tu ne vas rien publié d'autre. Je trouve que tu peux demander si ça ne fait rien au créateur. Imagine quelqu'un sait faire la même chose que toi, voir les codes des logiciels, et regarde les codes de Mantrix Red Serveur. Et met sur le net un bout de ton code "juste pour montrer le problème", je suis sûr que cela ne te plairait pas, parce que tu sais qu'il peut faire n'importe quoi avec tes codes. Même si ça ne te ferai rien, j'aimerais au future pour moi et pour ceux qui le veulent, que tu demanderas notre avis avant de regarder les codes (et les publier). Là ça ne me fait rien, mais pour une prochaine fois s'il te plaît.

    softwarezatorman a écrit:les messages qui s'affichent en jeu (ça à fait crasher mon pc xD)
    Quels messages ? Les messages de pub ? ou le message qui te dit que tu as perdu ? Razz


    Cordialement,
    Grab's
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Jeu 13 Fév 2014 - 11:01

    re,

    Concernant la décompilation, ce n'est pas le première fois.
    Grab, utilise l'offuscation et regarde si ça ne plombe pas le jeu final Smile ça limitera la décompilation.
    J'ai bien dis limitera car des personnes bien équipées sont capable de le faire malgré tout.

    Blackorion, ce n'est pas parce que tu as tous les outils du "parfait" développeur que tu peut te permettre de décompiler à ta guise les programmes sans aucune autorisations.
    Sache que je n'ai plutôt pas intérêt de voir les codes sources décompilés de mes programmes ici ou ailleurs quel qu'en soit la raison.
    C'est facile de créer un OS pseudo natif en décompilant XXXX fichier sans aucune autorisations et copier puis traduire les codes.
    Je sais, sujet déjà évoqué mais faut se calmer sur la décompilation.
    MERCI

    Après cet instant coup de g****, je testerais le jeu un peut plus tard.
    Mais une question subsiste : POURQUOI avoir ajouté de la PUB ???????????????

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Grab's Software
    Grab's Software
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 26
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Grab's Software Jeu 13 Fév 2014 - 13:00

    lereparateurdepc a écrit:Mais une question subsiste : POURQUOI avoir ajouté de la PUB ???????????????
    C'était pour tester, mais maintenant elle a été enlevée c'est ce qui compte.

    lereparateurdepc a écrit:Concernant la décompilation, ce n'est pas le première fois.
    Grab, utilise l'offuscation et regarde si ça ne plombe pas le jeu final Jeu Icon_smile ça limitera la décompilation.
    J'ai bien dis limitera car des personnes bien équipées sont capable de le faire malgré tout.
    Je n'ai pas bien compris comment faire ? L'offusca... quoi ? Razz

    lereparateurdepc a écrit:Blackorion, ce n'est pas parce que tu as tous les outils du "parfait" développeur que tu peut te permettre de décompiler à ta guise les programmes sans aucune autorisations.
    Sache que je n'ai plutôt pas intérêt de voir les codes sources décompilés de mes programmes ici ou ailleurs quel qu'en soit la raison.
    C'est facile de créer un OS pseudo natif en décompilant XXXX fichier sans aucune autorisations et copier puis traduire les codes.
    Je sais, sujet déjà évoqué mais faut se calmer sur la décompilation.
    MERCI
    Tout à fait d'accord...

    Et sinon, vous pouvez tester et me dire si c'est mieux comme ça le jeu, pour que je puisse continuer à développer le jeu et faire des nouveau levels ? 

    Cordialement,
    Grab's
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Jeu 13 Fév 2014 - 13:06

    re,

    L'offuscation permet de renommer tous les contrôles, variables .... lors de la génération.
    Va dans les paramètre de ton projet, rubrique générer puis niveau de cryptage.
    De mémoire, ça correspond à l'offuscation.

    Pour le moment je développe sous Arduino mon gestionnaire TD 12V en réutilisant un afficheur d'UPS.
    Je testerais un peut plus tard Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par fandeonepiece2 Jeu 13 Fév 2014 - 15:04

    bonjour,
    @lereparateurdepc tu as bien expliqué ce que c'est l'offuscation mais tu as mal expliqué comment l'utiliser
    d'abord tu va dans les paramètre de ton projet, rubrique générer puis niveau de cryptage et tu met "élevé".
    ensuite quand tu génére au lieu de cliquer sur générer ( ou exécuter) tu clique sur la petite flèche a coté de "générer" et tu clique sur générer avec offuscation.
    Hélas cela ne fait que limiter légérement et c'est très facile a contourner pour quelqu'un d'expérimenté.

    Quand a Blackorion35, vis à vis de la décompilation de nos programmes je pense la même chose que Grabs et Lereparateurdepc. En plus sur une page de ce fofo (je ne vais quand même pas dire ou) tu précise comment tu fait, ce que je trouve très "limite".

    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Jeu 13 Fév 2014 - 15:35

    re,

    Merci fandeonepice3 c'est surtout un manque d'utilisation de SZ 2012.
    Je reste focalisé sur SZ 2011 et VB c'est pour cela que j'utilise que très rarement SZ 2012.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par fandeonepiece2 Jeu 13 Fév 2014 - 15:56

    bonjour,
    [mode anglais on(je fait mes devoir d'anglais en même temps que je fait ce msg XD)]
    I'm not fandeonepiece3 but I'm fandeonepiece2
    [mode anglais off]
    cordialement
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Szman Jeu 13 Fév 2014 - 16:21

    Re,

    c'est vrai que c'est pas génial de décompiler le code source de quelqu'un, mais voyons le bon côté des choses, ça peut lui permettre de régler des problèmes Smile. Et puis ce n'est pas illégal à ma connaissance Wink. Par contre ce qui est sûr d'être illégal, c'est de REcompiler le logiciel après amusé Enfin bref! Razz

    Je vais le tester Grab, et te dire si c'est mieux Wink

    Cordialement,
    Softewarzatorman
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par fandeonepiece2 Jeu 13 Fév 2014 - 16:44

    bonjour,
    oui ce n'est illégal que si on le recompile ou qu'on le divulgue, même en partie

    moi j'ai tout ce qu'il faut pour le faire (même décrypter l'offuscation) mais pourtant je ne m'en suis jamais servi  Smile  (enfin si une fois pour tester si cela marche, et avec un de mes soft)
    cordialement
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Blackorion35 Jeu 13 Fév 2014 - 22:32

    Exact selon la loi je suis parfaitement capable et c'est légal de décompiler le code temps que je le met pas entièrement et que j'en profite pas et c'est pour en montrer le problème et c'est le but d'un forum. Après si vous trouvez ça déplacer déplacer je m'en excuse : jen publierai plus donc d'extrait de code à partir de maintenant ; et temps pis si des conseils "sages" (ou non) ne seront pas publiés.
    A vous de vous débrouiller à partir de maintenant je ne citerai plus de code. Quand à ça c'est juste l'extrait du Design (légal et sans conséquence) : tout bon développeurs savent que le code dit "Design" n'a absolument aucun intérêt. Mais se permet aussi de déceler des programmes qui sont là pour... pirater d'autres gens (ce qui n'est pas le cas ici mais bon c'est mon boulot je suis développeur sécurité HLA et DMPI aussi). Mais je conçoit que vous approuvez pas donc je ne le ferait plus à partir de maintenant.
    PS : à Fandeonepiece2 : non justement c'est légal car T***** J********** sert justement à ça. Et si vous souhaitez cacher un code : go l'obsufaction. Sinon : ben il vous reste le C++ CLI qui n'est pas décompilable légalement (et c'est le seul). Si je dit justement l'outil utilisé c'est pour une bonne raison. Enfin bon je le répète c'est LEGAL et je suis là pour aider aussi à donnerm on avis d'"expert" (car je suis pas non plus un vrai expert) et pour rendre service... Après comme je l'ai dit 10 fois : j'arrête la publication de code et les aides sur vos programmes et puis voilà.  Evil or Very Mad 

    Sinon je le répète encore très bon jeu bien fait GG Smile continuez comme ça.
    Et merci de relire les droits de développement VB.NET Microsoft avant de commencer à m'agraisser. Je ne supporte pas une agression quand on ne connait pas une lois de développement qui est : "droit de décompilation SANS revente ni profit. Autorisation de décompilation pour y aider son développeur sans profit. Droit de publication sans autorisation de l'auteur du code source en mode "Designer" : soit le code du design de l'application" : ce que j'ai fait.

    Quand à Mantrix ERS rien à cacher non plus. Quel que soit le code VB.NET il devrait être GRATUIT et donc autorisé à être décompiler par curiosité uniquement ; dans le cas contraire y'a l'obsufaction : et c'est à utiliser si vous voulez que vos codes reste privé (comme SZ 2012 ou 4.0).
    Exemple : Mantrix ERS est 100% décompilable car gratuit. Si j'avais voulu le rendre privé je l'aurai mis en obsufaction... Mais quel idée O.o !?! Jamais je ne feris ce genre de truc stupide. Je suis 100% logiciel libre.

    Bref finit le hors sujet.

    Merci pour ce jeu en tout cas il est très bien fait Smile Bonne continuation.


    EDIT : Suppression en cours de tout mes sujets lié de prêt ou de loin au decompileur et à des codes dévoilés (puisqu'il n'y plus de connaissence en lois Microsoft). Fandeonepiece2 : merci de me dire par MP les messages et surtout où ils ce trouvent où j'ai pu posté un code source ou des noms de logiciels de décompilation : que je Del tout ça et qu"on reparte de zéro. Mais rappelez vous les gars, sans être méchants, que je suis chef d'entreprise et que je connais bien les lois ; sans vous offensez merci de prendre compte des lois Microsoft et de les appliqués soit : obsufaction si le code est PRIVE sinon si c'est en clair vous assumez que ça peut être décompilé par n'importe qui ! Et surtout sachez que MOI je ne suis là que pour aider et non pas décompiler dans le but de profiter des astuces des autres. J'ai bon coeur et j'aime aidé mais maintenant c'est finit : sachez le. En attendant je promet de ne plus dévoiler quoi que ce soit et par pitier pour éviter ce genre de truc : OBSUFACTION ! merci.
    Grab's Software
    Grab's Software
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 225
    Age : 26
    Localisation : CH
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Grab's Software Jeu 13 Fév 2014 - 23:05

    Re,

    Moi je n'ai jamais dit que c'était illégal, mais par respect c'est tout.

    Sinon merci pour le compliment sur le jeu.

    PS: pour aider, il n'y a en aucun cas besoin de publier les codes du projet, le développeur les a déjà !

    A+,
    Grab's
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Blackorion35 Jeu 13 Fév 2014 - 23:21

    Entendu Grab's. Désolé pour mon coups de g****... Mais faut avouer que j'essaye d'aider les autres et qu'on me crash à la figure. Etant donné ma patience et mon (moyen) talent que j'ai mis à dispo durant 1 an sur ce forum si il commence à devenir comme "OC" moi je n'ai plus rien à faire ici.
    Je comprend cependant ta frustration sur la publication ; j'ai donc par respect supprimé le code source et enlever le nom du logiciel de décompilation.
    Donc soit obsufaction soit en clair à vous de choisir mais me reprochez pas d'aider les autres alors que vous savez que moi, en tout cas moi, je suis TRES réglo et sympathique comme gars (jamais un pas de travers ni de trahison !).

    Alors juste merci de respecter mon travail sans quoi je n'ai plus rien à faire ici... 

    Conseil à tous : vous pouvez laisser votre code (logiciel .exe) libre (sans obsufaction) : si vous ne souhaitez pas qu'il soit décompiler ou vérifier (même par curiosité) : créer un fichier texte appelé "LICENCE.TXT" par exemple à côté de votre executable (.exe). Vous y marquerez vos droits et vous y marquerez que vous interdisez la décompilation du code même par curiosité : là vous aurez la lois de votre côté et je vous promet de ne pas décompiler votre code (et oui encore aujourd'hui y'a des gens comme moi qui comprennent ce que c'est que dév un logiciel et le temps que ça vous à pris : et si je vois marquer un fichier LICENCE.TXT qui m'explique que c'est interdit de décompiler un code : je ne le ferait pas par respect et en vue de VOTRE lois.

    Merci.

    Après c'est pour vous protéger mais bon je ne retourne pas sur ce que j'ai dit : je n'aiderai plus ni ne donnerai mon avis sur un programme spécial. Juste je donnerai mon avis sur son utilisation. Si vous voulez de l'aide : MP moi et là je verrais.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Ven 14 Fév 2014 - 7:42

    re,

    En gros, pour toi, un soft non offusqué est un soft libre si il n'y a pas de licence ?

    Je suis chian mais dire que c'est légal c'est bien mais peux-tu donner des liens vers des extraits de loi ? En Anglais ou Français les autre langues vont poser problème ..... Mon Allemand est vraiment rouillé (2 ans au collège) Smile.

    Sinon, pour mes soft "officiels" le fichier de licence existe : http://lereparateurdepc.olympe.in/sz_tmp/licence.txt

    Pour l'offuscation sous SZ2012 c'est facile la fonction est intégrée mais sous VS (VB en fait) ?
    Si tu as un soft gratuit et efficace Smile

    EDIT : Enfin testé Smile
    C'est déjà mieux mais essaye de trouver autre chose que le message d'erreur par ex un Label que s'affiche, le rectangle qui explose ......


    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par fandeonepiece2 Ven 14 Fév 2014 - 14:47

    bonjour,
    je crois que dans Visual Basic et pas VS il y a une option offuscation dans les paramètres du projet
    cordialement
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par polien Ven 14 Fév 2014 - 18:02

    re,

    Sans rentrer dans le débat, je pense que Blackorion35 aurait put aussi extraire ce code, mais l'envoyer  et expliquer les erreurs par MP (question de confidentialité, s'est peut être ça qui a posé problème Wink en fait). Perso je pense que ça poserait aucun problème si le contenu de ce forum était sécurisé... après bien sur s'est une question de droit... d'accords...
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Blackorion35 Ven 14 Fév 2014 - 19:38

    nos soucis le ferais en mp la prochaine fois. Quand a toi Lereparateurdepc oui une lois existe et comme ta une licence crois moi j ai jamais decompiler un de tes programmes Wink quand aux autres je fesait ca pour aider. Quand a Mantrix j ai jamais decompiler un programme pour tricher ou copier tout est fait de nous amusé et si on a besoin d un code on prend que des codes de libre et on marque toujours l auteur dans nos programmes comme dans Mantrix voir le code source de Mantrix dans son sujet dernier message actuel Smile et tkt je suis calmer et j ai compris ta gueulante juste un conseil soit plus polis quand tu g**** car c est pas tres cool merci Wink on oubli ?
    Quand au Jeu chapeau la nouvelle version :p
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Sam 15 Fév 2014 - 7:32

    re,

    Info à supprimer : je ne serais pas sur le forum pour une durée indéterminée.
    Raison : coupure secteur depuis hier 23H27. Il ne me reste que 30 min d'autonomie.

    Merci de votre compréhension.


    18H de coupure, un record Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC


    Dernière édition par lereparateurdepc le Sam 15 Fév 2014 - 17:13, édité 1 fois
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par fandeonepiece2 Sam 15 Fév 2014 - 9:06

    bonjour,
    en effet la bretagne est sous la pluie depuis un moment, Bon courage lereparateurdepc.

    pour en revenir au jeu :
    pourquoi redémarre tu le jeu complet a chaque fois ?
    rouvre simplement la fenêtre de démarrage.
    quand on a avast comme moi il fait un scan du programme qui dure 15 sec a chaque redémarrage du jeu, et c'est très énervant d'attendre 15 sec entre chaque essais
    c'est marrant le message quand on clique sur level 3

    conseils :
    essaye d'enlever la bande bleu en haut et la bande noir en bas.
    met plutôt un drapeau d'arrivée a la place de la bande verte d'arrivée
    crypte le fichier contenant le niveau car il est facile de tricher

    cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par lereparateurdepc Sam 15 Fév 2014 - 9:19

    Re,

    Ouf le tel est chargé mais je suis pas en Bretagne. Arbre tombé sur ligne HTA.

    J'ai avast et je n'ai pas ce problème. Avast se paramètre.

    Pour le redémarrage du jeu je suis d'accord
    il existe d'autres solutions.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Jeu Empty Re: Jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:37