Ayant acheter la versuin standard SoftwareZator2012
Je voudrais savoir quand la 4.0 de SoftwareZator sortira pourrra t'on avoir une mise a jour gratuite ou une réduction pour acheter la version 4 ?
Solution déjà posé également TOUTS les projets SZ 2012 seront 100% compatibles SZ 4.0fandeonepiece2 a écrit:bonjour,
à d'accord une appli comme celle qu'ont peut télécharger dans le Windows store (perso, je peux pas : connexion trop lente )
est-ce que les solutions SZ 3 seront compatible avec SZ 4 ?
cordialement
Bonsoir,Admin a écrit:Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse.
Je vais juste clarifier un peu les choses :
- Je n'ai jamais parlé d'une migration régressive de la version 3 à 4.0. Autrement dit, si vous avez la version professionnelle, vous ne serez pas obligé d'aller vers la version éducation. Au contraire, je pense donner la possibilité de migrer "gratuitement" vers la pro, quand vous avez la pro. Mais attention, rien n'est sur pour le moment.
- Idem, je n'ai jamais affirmé que les fonctionnalités pour Windows 8/8.1 ne seront pas présentent (ou le seront) dans la version 4.0. Je vous préviens juste qu'il reste encore beaucoup de travail.
- Une bêta d'ici 2/3 semaines : je ne pense pas, mais c'est vrai que ça se rapproche peu à peu.
- En effet, TOUS les projets développés avec SZ 2012 SERONT COMPATIBLES avec SZ 4.0.
Bonne soirée
Admin a écrit:Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse.
Je vais juste clarifier un peu les choses :
- Je n'ai jamais parlé d'une migration régressive de la version 3 à 4.0. Autrement dit, si vous avez la version professionnelle, vous ne serez pas obligé d'aller vers la version éducation. Au contraire, je pense donner la possibilité de migrer "gratuitement" vers la pro, quand vous avez la pro. Mais attention, rien n'est sur pour le moment.
- Idem, je n'ai jamais affirmé que les fonctionnalités pour Windows 8/8.1 ne seront pas présentent (ou le seront) dans la version 4.0. Je vous préviens juste qu'il reste encore beaucoup de travail.
- Une bêta d'ici 2/3 semaines : je ne pense pas, mais c'est vrai que ça se rapproche peu à peu.
- En effet, TOUS les projets développés avec SZ 2012 SERONT COMPATIBLES avec SZ 4.0.
Bonne soirée
Bonjour,jbernard48 a écrit:merci Etienne , coment aujourd'hui j passe sur mon nouveau pc qui tourne sous 8.1 je pourrias plus et comme softwareZaror 2012 plante sous windows 8.1 , donc je vais attendre cete nouvelle version .