Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par jbernard48 Lun 30 Déc 2013 - 6:31

    BOnjour
    J'ai un pc portable avec windows 8.0 installé dessus  cela fait 2 fois que je le réinstallé  a cause de bug  , Ayant 1mega en internet   je peux pas installé la mis à jour 8.1 car sinon je mettrrai plus de  12 heures pour le telechargé,  est ce qu'il existe une dvd de mise à jour pour passer en 8.1 ?


    Dernière édition par jbernard48 le Dim 19 Jan 2014 - 21:07, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par lereparateurdepc Lun 30 Déc 2013 - 7:26

    re,

    C'est pas vraiment le bon forum pour poser la question mais bon .....

    Alors j'ai oublié Win8 depuis la bêta que j'ai laissé installée sur un PC; elle a tenu 2H et puis poubelle! Place à Ubuntu Smile
    D'après mes lectures; la 8.1 corrige pas mal de chose et remet le logo Windows avec le bouton "démarrer".
    Si la 8.1 est une MAJ comme les service pack, je doute qu'il y ai des versions DVD sauf bien sûre pour les versions complète de Windows 8.

    Il est normalement possible de la téléchargée depuis un autre PC qui a une meilleur connexion.
    C'est ce que je faisais du temps où j'étais en très bas débit.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par jbernard48 Lun 30 Déc 2013 - 8:59

    merci  de ta réponse   as tu un lien pour la mise à jour?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par lereparateurdepc Lun 30 Déc 2013 - 9:44

    re,

    Tu ne peut pas télécharger OK mais avec 1M on peut surfer ......

    Google + mot clé = des résultats à trier Smile

    En 1min, j'ai trouvé ça:
    http://www.cnetfrance.fr/news/installer-windows-81-sans-passer-par-le-windows-store-39795226.htm

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    avatar
    jbernard48
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 28/12/2013

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par jbernard48 Lun 30 Déc 2013 - 10:29

    Merci pour ton lien mais ayant un pc portable  , je connais pas le numero de serie de mon window 8
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par lereparateurdepc Lun 30 Déc 2013 - 10:32

    re,

    Si le PC a été acheté neuf avec Win8 dessus, la licence est fournie avec; retourne le PC, elle est normalement collée dessous sinon, regarde dans la DOC.

    Il existe des logiciels pour afficher les diverses licences.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par polien Lun 30 Déc 2013 - 10:37

    jbernard48 a écrit:Merci pour ton lien mais ayant un pc portable  , je connais pas le numero de serie de mon window 8
    s'est d'ailleurs précisé dans le tuto:

    MAJ : attention, seuls les possesseurs d'une clé de Windows 8 acheté dans le commerce (non OEM) peuvent utiliser cette méthode.

    tu sait... unbuntu s'est sympa aussi ^^

    j'ai, personnellement une méthode mais elle n'est pas légale et puis de toute façon windows 8.1 n'apporte presque rien de plus que windows 8

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par lereparateurdepc Lun 30 Déc 2013 - 10:43

    re,

    SISI, le bouton du menu démarrer je crois Smile Smile Smile Smile Smile

    Je précise que le lien viens de Google ce qui est le résultat d'une recherche.
    C'est un lien parmi hhhheeee beaucoup Smile D'autres sont peut-être plus utile.

    Après lecture, la MAJ n'est en fait une mise à niveau et non une MAJ classique donc je ne pense pas que ce soit téléchargeable comme les simple MAJ. Il faut forcément passer par le Store ou un outils tierce.

    Les 3/4 des PC portables ont une version OEM de Windows (toute version).
    Le quart restant sont les PC sans OS (que je recherche) mais très rare.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion? Empty Re: [résolu]Comment passer en window 8.1 si on as une faible connexion?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:52