merci d'avance
Dernière édition par fandeonepiece2 le Jeu 24 Oct 2013 - 16:27, édité 1 fois
je vais répondre direct: si tu est un débutant, il est impossible de créer un gestionnaire de dossier comme celui de windows. Par contre comme disent lereparateurdepc et JHPC Software, si ton projet est moins ambitieux, tu peut afficher tout les dossiers et fichiers présents dans un répertoire dans une listbox où tu pourra ensuite interagir avec ses fichiers. Mais sa n’empêche qu'il faut que tu commence par l'indispensable: les bases (boucle, condition, évènements, fonctions, types...)ma signature a écrit:3 REGLES DE BASES:
1°) Faîtes des recherches sur le forum et sur un moteur de recherche avant de poster
2°) Les membres les plus expérimentés de ce forum possèdent une vie privée, merci de la respecter en attendant leur réponse et non en insistant sur le forum.
3°) BONJOUR = Vous n'allez pas nous taper dessus.
S'Il VOUS PLAIT = Vous demandez à la communauté de vous accorder du temps.
MERCI = Vous admettez que votre question va nécessiter du temps à des développeur pour répondre et vous les remerciez de leur participation et de leurs efforts.
Pareil pour moi sur SZ2011 (j'avais déjà essayé la v1 mais je la trouvai trop dure à l'époque)lereparateurdepc a écrit:
A mes débuts, sous Sz 1.0 (houlà c'est loin ) c'est en listant les actions que les idées sont venus.
on va faire comme pour les petits: tu n'a le lien que si tu écrit s'il te plait et merci.fandeonepiece2 a écrit:c'est quoi le lien de la manip s'il te plait?
lereparateurdepc a écrit:re,
Tu peut le rééditer une fois de plus pense à Polien
(je ne suis plus énervé )
Je reprécise (en espérant avoir compris car ton "tuto" n'est pas facile à comprendre) :
Mon contrôle s'appelle TreeViewExplorer MAIS en aucun cas c'est un TreeView.
C'est un UserControl donc tu n'aura PAS accès aux propriétés du TreeView de mon contrôle
TreeViewExplorer.
Cordialement,
Le réparateur de PC