Salut,
Je pense que cela est possible seulement avec un code VB.net mais je voudrais que l'utilisateur rentre un mot dans une TextBox et quand il appuie sur Entrer, cela modifie la valeur d'une variable.
Donc j'ai créer un évènement "KeyDown" de la TextBox puis mit le code suivant :
If (e.KeyCode = Keys.Enter) Then
mavariable = 1
End If
J'ajoute à la suite un "Si...Alors...Sinon" en mettant que : Si mavariable = 1 Alors Afficher mess. : "Validation !"
Je génère mon application et lorsque j'ouvre mon logiciel, cela ne fonctionne pas. J'appuie sur Entrer, mais aucun message ne s'affiche.
Encore plus bizarre, j'ajoute unei mage ou un bouton ou autre chose dans ma fenêtre, je génère une nouvelle fois et aucune modification a été apportée. Comme-ci c'était à cause du code VB.net.
Comment faire la fonction de l'appuie de la touche "Entrer"?
~ SZ_Débutant ~
P.S. : Lorsque j'enlève le code, les modifications sont prises en compte.
Je pense que cela est possible seulement avec un code VB.net mais je voudrais que l'utilisateur rentre un mot dans une TextBox et quand il appuie sur Entrer, cela modifie la valeur d'une variable.
Donc j'ai créer un évènement "KeyDown" de la TextBox puis mit le code suivant :
If (e.KeyCode = Keys.Enter) Then
mavariable = 1
End If
J'ajoute à la suite un "Si...Alors...Sinon" en mettant que : Si mavariable = 1 Alors Afficher mess. : "Validation !"
Je génère mon application et lorsque j'ouvre mon logiciel, cela ne fonctionne pas. J'appuie sur Entrer, mais aucun message ne s'affiche.
Encore plus bizarre, j'ajoute unei mage ou un bouton ou autre chose dans ma fenêtre, je génère une nouvelle fois et aucune modification a été apportée. Comme-ci c'était à cause du code VB.net.
Comment faire la fonction de l'appuie de la touche "Entrer"?
~ SZ_Débutant ~
P.S. : Lorsque j'enlève le code, les modifications sont prises en compte.
Dernière édition par SZ_Débutant le Mer 7 Aoû 2013 - 12:26, édité 2 fois