Bonsoir,
Pour simplifier mon programme, j'ai créé une structure, j'ai ensuite déclaré une variable tableau de ce type (dans le même onglet, celui de la "racine"), j'utilise ensuite ses structures dans mes actions mais j'ai une série d'erreur:
quel est le problème?
Merci
Pour simplifier mon programme, j'ai créé une structure, j'ai ensuite déclaré une variable tableau de ce type (dans le même onglet, celui de la "racine"), j'utilise ensuite ses structures dans mes actions mais j'ai une série d'erreur:
- Code:
Error === Line 428, Column 0, Error BC30451
Description : 'ActionSoftwareZator' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection.
Error === Line 434, Column 0, Error BC30451
Description : 'ActionSoftwareZator' n'est pas déclaré. Il peut être inaccessible en raison de son niveau de protection.
Error === Line 439, Column 0, Error BC30451
Error === Line 444, Column 0, Error BC30451
Error === Line 465, Column 0, Error BC30451
quel est le problème?
Merci
Dernière édition par polien le Lun 1 Avr 2013 - 20:15, édité 1 fois