Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Renseignement sur Veler Software.

    avatar
    Doudou.
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2012

    Renseignement sur Veler Software. Empty Renseignement sur Veler Software.

    Message par Doudou. Ven 30 Nov 2012 - 13:15

    Bonjour,

    Avec Veler Software peut-on créer un logiciel qui pourrait gérer des musiques.
    Je m'explique, je vais préparer des mixs de musique genre : Dance floor, Rock, Slows ...

    Je voudrais que le logiciel puisse gérer les musiques qui ne sont pas encore passées, pour ne pas faire de doublons.
    En cliquant sur l'icône approprié ( Techno, Rock, slow, etc ).

    Ci ce n'est pas possible pouvez-vous m'indiquer un logiciel.

    En vous remerciant.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par lereparateurdepc Ven 30 Nov 2012 - 16:33

    re ,

    Quand tu dis gérer , entend-tu aissi par les jouer ?

    En gros , tu ajoute une musique au programme et il vérifi si cette musique n'existe pas deja ?

    Cela me semble réalisable mas je ne te dis pas que ce sera super simple .

    Pour le soft , google est ton amis .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Doudou.
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2012

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par Doudou. Ven 30 Nov 2012 - 17:53

    Bonsoir,

    Pour répondre à votre première : Oui, pour les jouer (fonction lecteur audio)

    Deuxième question : Je lance un mix des années 80 Nommé : "1 mix Années 80"
    Ensuite un mix de Dance floor,
    Ensuite un mix de slows,
    Ensuite un mix des années 80 et il faudra qu'à ce moment le logiciel puisse détecter que le mix nommé "1 mix Années 80" est déjà passé et qu'il ne faut pas le relire.

    Donc, qu'il puisse passer à l'autre mix années 80 "2 mix Années 80"

    J'espère que vous m'avez compris.
    Cordialement

    Bonne soirée.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par lereparateurdepc Ven 30 Nov 2012 - 19:02

    re ,

    pour les jouer , l'utilisation du plugin du leteur MediaPlayer est le plus simple avec une gestion des liste de lecture .

    Le faut de vérifier si un fichier a été lu est réalisable plus ou moins simplement .
    A chaque musique , le nom de celle-ci est ajouté dans une variable tableau .
    A chaque changement de piste , on lis nom par nom comtenu dans la variable tableau et on compare le nom lu par lenom de la nouvelle piste.
    Si les nom sont différent , on joue la nouvelle piste sinon , on passe à la piste suivante et rebelotte .


    Pour un lecteur plus avancé , il existe le plugin VLC mais les dernières versions fonctionne mal en VB .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Doudou.
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2012

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par Doudou. Ven 30 Nov 2012 - 20:42

    Bonsoir,
    J'aimerai faire quelque chose de simplifié pour mes futurs clients.
    Je désire faire de la location de sono avec musiques intégrées, pour des soirées privées, en me servant d'une tablette numérique avec windows 8.

    Vu votre réponse ça ne doit pas être possible, mais j'aimerai vraiment être sûr.
    Créer un logiciel avec pour interface des icônes nommés Série Année 80, Séries Slows etc.
    et que la personne est simplement à cliquer sur l'icône pour envoyer la musique.

    En vous remerciant par avance pour votre temps passé sur mon problème. Sincèrement.
    Ludovic.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par lereparateurdepc Sam 1 Déc 2012 - 9:09

    re ,

    Pour une utilisation sur tablette , même sous Windows 8 cela reste impossible
    car je suis presque sûre que la tablette n'intègre PAS la base du VB.NET c'est à dire les Framewoks .
    Sans ce Framework , pas possible d'utiliser une appli SZ , VB dessus ; je pense même que la tablettre ne lis pas les exe .
    Ce ne sont que des supositions à vérifier .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Doudou.
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2012

    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par Doudou. Sam 1 Déc 2012 - 9:38

    Bonjour,

    D'accord, en cherchant ce matin, j'ai trouvé le programmeur Python, je vais me renseigné ...

    Merci pour tous.

    Contenu sponsorisé


    Renseignement sur Veler Software. Empty Re: Renseignement sur Veler Software.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:04