Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Problème pour utiliser FolderBrowseDialog

squik
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages : 76

Problème pour utiliser FolderBrowseDialog Empty Problème pour utiliser FolderBrowseDialog

Message par squik Mar 13 Nov 2012 - 16:55

Bonjour,

Avec la dernière version de SoftwareZator 2012 je n'arrive pas à récupérer chemin sélectionné grâce à un FolderBrowseDialog.

En effet, lorsque je récupère la donnée de FolderBrowseDialog dans ma variable, celui-ci m'affiche un Ok, ou un Cancel, et donc le nom du bouton sur lequel je clic. Non le dossier que j'ai sélectionné...

Je ne comprend pas la logique de cette fonction et je n'arrive pas à récupérer le nom du dossier dans ma variable.

Merci d'avance.
    polien
    polien

Masculin Nombre de messages : 3003
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire

Problème pour utiliser FolderBrowseDialog Empty Re: Problème pour utiliser FolderBrowseDialog

Message par polien Mar 13 Nov 2012 - 17:46

re,

en fait il faut utiliser l'action obtenir une propriété d'un controle pour avoir le nom du dossier
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Problème pour utiliser FolderBrowseDialog Empty Re: Problème pour utiliser FolderBrowseDialog

Message par Admin Mar 13 Nov 2012 - 18:13

Bonsoir,

En effet, avec cette nouvelle version on récupère le bouton sélectionné par l'utilisateur, ce qui permet de savoir s'il a cliqué sur OK ou Annuler, chose très utile s'il faut réagir différemment selon le choix de l'utilisateur.
    Bref, il faut récupérer la valeur de la propriété "SelectedPath" du contrôle pour savoir quel dossier a été sélectionné (tout est expliqué dans la documentation de l'action au cas ou).

Bonne soirée Smile
    squik
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages : 76

Message par squik Mar 13 Nov 2012 - 18:26

Merci pour cette réponse rapide et claire.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 1:48