Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    avatar
    ACE
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 29
    Emploi/loisirs : étudiant ES \ loisir : piano
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par ACE Ven 6 Juil 2012 - 17:28

    Bonsoir,

    En essayant de télécharger SZ2012, celui-ci ce bloque dès le début pusique je n'arrive pas à télécharger les deux composants : [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) 110

    Je reçois le message suivant m'invitant à quitter l’installation : [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) 210

    Ne pouvant pas passer outre, je souhaiterais savoir comment faire pour ne plus rencontrer ces problemes.
    Merci à vous, bonne soirée Smile


    Dernière édition par ACE le Dim 15 Juil 2012 - 19:19, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par Admin Ven 6 Juil 2012 - 17:58

    Bonjour,

    Le problème apparait durant l'installation du .Net Framework 4.0, une petite recherche avec le numéro d'erreur, et je suis tombé sur ce lien :
    http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_update/fresh-windows-7-installation-windows-update-error/16a05548-6f6c-4d86-b5cb-f8abae5afe58
    La personne semble avoir rencontré le même problème et explique comment il l'a réglé. Essayez à tout hasard Smile

    Bonne soirée
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par lereparateurdepc Ven 6 Juil 2012 - 19:34

    re ,

    Sur le lien donné , il me semble que l'étape 1 touche sur la restauration/réinstallation de Windows ... : BOF comme méthode .
    -> erreur de compréhention de l'article , désolé .

    Tous le monde ne comprend PAS l'anglais ...

    Voici quelques liens et d'autre méthode pour plus d'info , tape dans Google:
    Code:
    problème erreur HRESULT: 0xc8000222

    Quelques liens en Français :

    http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?p=1040652804&langid=6
    /i\ Même solution que le lien de l'Admin
    /?\ à tester ???
    ->Perso : méthode similaire testée sans passer par CMD MAIS :
    /!\ Risque : réinitialisation TOTALE des MAJ
    -> les MAJ resteront installées mais Windows Update ne les vera plus et les reproposera de nouveau .

    http://forum.pcinpact.com/topic/163160-net-framework-4-installation-impossible/
    -> solution non complète
    -> Le formatage du PC ou plus simplement la réinstallation de Windows n'est PAS la bonne solution !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    ACE
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 29
    Emploi/loisirs : étudiant ES \ loisir : piano
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par ACE Lun 9 Juil 2012 - 17:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre aide et avant tout excusez-moi pour ma réponse tardive.
    J'essaie de suite, je vous informerais de la situation Smile
    avatar
    ACE
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 62
    Age : 29
    Emploi/loisirs : étudiant ES \ loisir : piano
    Date d'inscription : 23/01/2010

    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par ACE Dim 15 Juil 2012 - 19:19

    Bonsoir,

    Désolé pour le temps de réponse. Mon problème est résolu, merci aux instructions que vous m'avez donnés !

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework) Empty Re: [Résolu] Problème de téléchargement des Prérequis (framework)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:33