bonjour a tous ! voila , je suis passé a SZ2012 parce qu'il propose la gestion des ports série seulement aucun port n'est repéré par mon application . j'ai pensé que sa venait de mon appli et j'ai donc testé l'application du tutoriel ( envois de sms depuis le pc via un mobile ) et là non plus , aucun port n'est repéré . pour info je suis sous windows seven et j'ai testé sur un 2eme pc qui est sous seven egalement et toujours aucun port repéré . j'installe actuellement netframework sur un 3eme pc qui tourne sous xp pour voir si le probleme vient de l'OS . je profite donc du temps de l'installation pour vous demander si vous auriez un tuto ou des explications qui pourraient m'aider a résoudre mon probleme .
je reformule donc en gros pour clarifier tous ça :
je voudrais utiliser les port USB de mon PC qui tourne sous Windows 7 dans une application mais ces derniers ne sont pas repérés
quand j'utilise la fonction "obtenir lite des ports série" et ne sont pas non plus repérés par l'appli du tutoriel "utiliser les ports série". HELP PLEASE !!! merci d'avance
je reformule donc en gros pour clarifier tous ça :
je voudrais utiliser les port USB de mon PC qui tourne sous Windows 7 dans une application mais ces derniers ne sont pas repérés
quand j'utilise la fonction "obtenir lite des ports série" et ne sont pas non plus repérés par l'appli du tutoriel "utiliser les ports série". HELP PLEASE !!! merci d'avance