par Admin Mer 4 Juil 2012 - 6:07
Bonjour,
J'y avait déjà pensé à ça, ça serait super pratique =) Par contre il y aura un petit problème :
- Sous Windows 7 et 8, quand on prend une fenêtre et qu'on la fait glisser en haut avec la souris, et qu'on lâche le clic, elle se place automatiquement en mode "maximisé"... Mais si la barre arrive à ce moment là, bof bof.
- Personnellement quand j'ai une fenêtre maximisé, la souris se met facilement tout en haut de l'écran, et on ne veut pas forcément que la barre arrive à ce moment là.
- Les personnes qui joue à des jeux, je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la souris, mais si en plein milieu du jeu la barre arrive parce qu'on a déplacé la souris vers le haut, ça ne le fait pas trop.
Ce que je pourrais faire (en écrivant j'y ai pensé) :
- Attendre de l'ordre d'une seconde avant d'ouvrir la barre quand la souris est tout en haut et ne bouge plus.
- Quand les animations sont activés, si la souris bouge durant celle-ci, on referme la barre (enfin ça se discute ça)
- Reste le problème des jeux (me dites pas qu'il faut que j'en installe un pour tester, pitié, j'ai horreur de ça
)
Bonne journée =)