Bonjour,
je sais que ce sujet a été de très nombreuses fois postés mais malgrès d'intance recherche (sur le site, sur google...) je n'ai toujours pas trouvé la solution.
j'essaie donc d'envoyer un mail mais à chaque fois sa me dit qu'il n'a pas put être envoyé...
voici le code de mon action mail:
voici les variable et leurs types:
resultat: savoir si le mail a été envoyé ou non (string)
domaine: sujet du message (string)
nom, mail, catégorie, message sont des variables contenues dans le message (string)
PS: le texte du message contient des balises html pour "mettre en forme" le résultat
merci de votre aide
je sais que ce sujet a été de très nombreuses fois postés mais malgrès d'intance recherche (sur le site, sur google...) je n'ai toujours pas trouvé la solution.
j'essaie donc d'envoyer un mail mais à chaque fois sa me dit qu'il n'a pas put être envoyé...
voici le code de mon action mail:
- Code:
resultat = VelerSoftware_GeneralPlugin.Envoyer_Email("martindelamarque@hotmail.com", "m.oleil@laposte.net", "smtp.laposte.net", "" & Domaine & "", "<h2>" & Domaine & "</h2>" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "<strong>Nom:</strong> " & nom & "" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "<strong>Adresse Email:</strong> " & mail & "" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "<strong>Produit concerné:</strong> " & catégorie & "" & System.Environment.NewLine & "" & System.Environment.NewLine & "<strong>Message:</strong>" & System.Environment.NewLine & "" & message & "", "", "", "")
voici les variable et leurs types:
resultat: savoir si le mail a été envoyé ou non (string)
domaine: sujet du message (string)
nom, mail, catégorie, message sont des variables contenues dans le message (string)
PS: le texte du message contient des balises html pour "mettre en forme" le résultat
merci de votre aide