Nombre de messages : 761 Age : 31 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ... Humeur : Très bonne Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 3003 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhones Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P Date d'inscription : 19/05/2011
La dll est ajouter, le contrôle "WMP" marche le plus normalement du monde, mais après un peux de temps il y a un bug, et donc impossible d'enregistrer le projet
Nombre de messages : 1804 Age : 23 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Programmation H24 Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation Date d'inscription : 14/09/2013
Nombre de messages : 1257 Age : 24 Localisation : 76230 Bois-Guillaume Emploi/loisirs : Code, musique, sport Humeur : Toujours heureux évidemment! Date d'inscription : 22/10/2011
Je trouve ta solution assez étrange fandeonepiece2 o0 en quoi rouvrir une heure plus tard fera effet?? D'autant plus qu'il ne peut pas enregistrer son projet donc il ne va pas fermer SZ (sauf si c'est un petit projet test ou rapide à refaire^^).
Nombre de messages : 1804 Age : 23 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Programmation H24 Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation Date d'inscription : 14/09/2013