Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Dr. :)
    Dr. :)
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 197
    Localisation : Savoie
    Emploi/loisirs : Programation,Youtuber
    Humeur : Sur un nuage
    Date d'inscription : 17/07/2011

    avec - Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu] Empty Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Message par Dr. :) Ven 25 Mai 2012 - 23:59

    Bonjour a tous.
    J'ai bientôt fini mon projet. Mais , un gros probléme ce pose. Mon logiciel est détecter comme un Trojan Downloader ! Mais , je ne sait absolument pas pourquoi. Je me demande si se n'ai pas en raison de la grande quantité de choses a télécharger ou bien suivent les formats ( depuis implantation d'un téléchargement de .zip). Bref , c'est un réel probléme si quelqu'un a une réponse ou une aide , sa ne serrait pas de refus.

    Deuxième petite question, y'a t'il des commandes de décompressions native a vb.net ?
    Et la troisième : Comment s'utilise les lignes de commandes avec 7zip.exe

    Voila , merci d'avance.


    Dernière édition par Dr. :) le Sam 26 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    avec - Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu] Empty Re: Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Message par Admin Sam 26 Mai 2012 - 4:39

    Bonjour,

    Pour Avira, j'avoue n'avoir aucune idée du comment et pourquoi Neutral
    Pour la décompression native : il y a bien un moyen en .Net, mais ça ne fonctionne que sur des fichier Zip qui ont été compressé avec .Net (et non avec 7Zip ou WinZip).
    Pour la ligne de commande de 7Zip, une simple recherche suffit : http://www.google.fr/search?q=ligne+de+commande+7Zip&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

    Bonne journée Smile
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    avec - Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu] Empty Re: Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Message par lereparateurdepc Sam 26 Mai 2012 - 6:21

    re ,

    Pour Avira , c'est un faux passif . Malhreusement , il n'y a rien à faire !!!! Sauf , une MAJ mais c'est peu probable . Si ton programme télécharge des fichiers , c'est peut-être la raison , avira " décompile" ton exe pour le tester et il as vu le téléchargement . J'ai laissé tombé Avira pour la lenteur des MAJ et la surconsomation de RAM mais bon , chaqu'un son choix .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Dr. :)
    Dr. :)
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 197
    Localisation : Savoie
    Emploi/loisirs : Programation,Youtuber
    Humeur : Sur un nuage
    Date d'inscription : 17/07/2011

    avec - Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu] Empty Re: Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Message par Dr. :) Sam 26 Mai 2012 - 8:34

    Merci de vos réponces Smile

    Contenu sponsorisé


    avec - Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu] Empty Re: Probléme avec Avira qui détecte un virus + Decompression [Résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:10