Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Problème de fênetre

ACE
    Nouveau
    Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

Problème de fênetre Empty Problème de fênetre

Message par ACE Sam 10 Avr 2010 - 10:48

Bonjour !

J'ai créer logiciel, et j'aimerai y introduire une fonction qui apparemment bug :

J'aimerai que, lorsque que l'utilisateur clique sur un bouton que j'ai créer, une autre fenetre du même type que la précédente s'ouvre.
    Pour cela, je créer avant tout une deuxième fenêtre. (Projet ; Ajouter un élément ; Un nouvel élément ; WindowsFrom)

Quand je clique, un message d'erreur s'affiche. C'est celui-ci :

Veler Software - SoftwareZator
    Version : 1.0.0.1

Système d'exploitation : Microsoft Windows NT 6.0.6001 Service Pack 1
    Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Premium
    Win32NT
    6.0.6001.65536
    .Net Framework : 2.0.50727.3603

Rapport de bug
    ---------------------------------
    Afin(d) 'améliorer les performence de SoftwareZator, nous vous recommendons d'envoyer le rapport de bug à Veler Software.
    Pour celà, cliquez simplement sur le bouton "Envoyer l'erreur à Veler Software". N'hésitez pas à rajouter vos commentaire sur l'erreur (pour avoir plus de détail sur les cause de l'erreur).

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Users\Jérôme\Documents\Mes Projets SoftwareZator\WindowsApplication1\WindowsForm1.szc', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
    à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
    à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append)
    à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize)
    à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding)
    à Microsoft.VisualBasic.FileIO.FileSystem.WriteAllText(String file, String text, Boolean append, Encoding encoding)
    à Microsoft.VisualBasic.MyServices.FileSystemProxy.WriteAllText(String file, String text, Boolean append)
    à SoftwareZator.doc_Editeur_Class.Enregistrer(Boolean Enregistrer_SOUS)

Log :

Je ne sais comment faire pour qu'une autre fenêtre s'ouvre via un bouton vu que sa création bug Smile

Merci de m'aider et bonne journée,

ACE
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Problème de fênetre Empty Re: Problème de fênetre

Message par Admin Sam 10 Avr 2010 - 11:53

Salut,

Avant toute chose désolé pour ce problème gênant la poursuite de votre projet.
    - Essayez de créer un document sans ouvrir le fichier WindowsForm1.szw dans l'éditeur.
    - Si le logiciel vous propose comme nom de fichier par défaut "WindowsForm1", changez le (windowsform2 par exemple).

Normalement le bug ne devrais pas apparaitre en procédant ainsi.

Bonne journée
    ACE
    Nouveau
    Nouveau

Message par ACE Sam 10 Avr 2010 - 12:02

Vous n'avez pas besoin de vous excuser amusé

Je ne comprend pas ce que vous m'aviez dit "- Essayez de créer un document sans ouvrir le fichier WindowsForm1.szw dans l'éditeur."
    Comment faire ? Je suis null dans ce domaine amusé
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Message par Admin Sam 10 Avr 2010 - 12:18

Et bien en fait, l'erreur dit que votre fichier WindowsForm1.szc est en cours d'utilisation alors que le logiciel essaye de le remplacer.

Pour éviter cela, vous devez faire en sorte de ne pas ouvrir votre fichier WindowsForm1.szc dans SoftwareZator. Et lorsque vous allez dans Projet ; Ajouter un élément ; Un nouvel élément ; WindowsFrom, si SZ vous propose le nom "WindowsForm1", changez-le.

Bonne journée Smile
    ACE
    Nouveau
    Nouveau

Message par ACE Dim 11 Avr 2010 - 9:22

Bonjour !

Même en changeant le nom 'WindowsFrom2" ça ne fonctionne pas amusé

Veler Software - SoftwareZator
    Version : 1.0.0.1

Système d'exploitation : Microsoft Windows NT 6.0.6001 Service Pack 1
    Microsoft®️ Windows Vista™️ Édition Familiale Premium
    Win32NT
    6.0.6001.65536
    .Net Framework : 2.0.50727.3603

Rapport de bug
    ---------------------------------
    Afin(d) 'améliorer les performence de SoftwareZator, nous vous recommendons d'envoyer le rapport de bug à Veler Software.
    Pour celà, cliquez simplement sur le bouton "Envoyer l'erreur à Veler Software". N'hésitez pas à rajouter vos commentaire sur l'erreur (pour avoir plus de détail sur les cause de l'erreur).

Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Users\Jérôme\Documents\Mes Projets SoftwareZator\test\WindowsForm2.szc', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
    à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options)
    à System.IO.StreamWriter.CreateFile(String path, Boolean append)
    à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding, Int32 bufferSize)
    à System.IO.StreamWriter..ctor(String path, Boolean append, Encoding encoding)
    à Microsoft.VisualBasic.FileIO.FileSystem.WriteAllText(String file, String text, Boolean append, Encoding encoding)
    à Microsoft.VisualBasic.MyServices.FileSystemProxy.WriteAllText(String file, String text, Boolean append)
    à SoftwareZator.doc_Editeur_Class.Enregistrer(Boolean Enregistrer_SOUS)

Log :

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 19:25