Bonsoir tout le monde,
Quelque questions ca fait pas de mal!
Jaimerais savoir comment pouvons nous avons le résultat d'une opération, par rapport à une donnée inscrite dans une Text1, sans que l'on est à appuyer sur un Button. Jai essayé de créer un sub avec un TextChanged, mais ca n'a pas l'air de fonctinner!...
Sinon je ne sais pas comment effectuer un calcul qui prend en compte une dizaine de TextBox, et que s'il l'une d'entre elles est vide, l'opération la considére comme nulle (zéro)!...En fait jai essayé mais si l'une des text box n'est pas remplie jai une erreur qui s'affiche!
Merci Pour vos réponses!
...Après avoir travailler d'arache pied toute la nuit, par rapport à ce que j'ai plus haut:
"Sinon je ne sais pas comment effectuer un calcul qui prend en compte
une dizaine de TextBox, et que s'il l'une d'entre elles est vide,
l'opération la considére comme nulle (zéro)!...En fait jai essayé mais
si l'une des text box n'est pas remplie jai une erreur qui s'affiche!"
...Ma solution a été d'inscrire zéro à toutes les text box!Ca évite à l'utilisateur de remplir les cases qu'il n'utilise pas de zéro à chaque fois qu'il démarre le soft!
Mais si certains ont une autre solution, je suis prenneur!
Quelque questions ca fait pas de mal!
Jaimerais savoir comment pouvons nous avons le résultat d'une opération, par rapport à une donnée inscrite dans une Text1, sans que l'on est à appuyer sur un Button. Jai essayé de créer un sub avec un TextChanged, mais ca n'a pas l'air de fonctinner!...
Sinon je ne sais pas comment effectuer un calcul qui prend en compte une dizaine de TextBox, et que s'il l'une d'entre elles est vide, l'opération la considére comme nulle (zéro)!...En fait jai essayé mais si l'une des text box n'est pas remplie jai une erreur qui s'affiche!
Merci Pour vos réponses!
...Après avoir travailler d'arache pied toute la nuit, par rapport à ce que j'ai plus haut:
"Sinon je ne sais pas comment effectuer un calcul qui prend en compte
une dizaine de TextBox, et que s'il l'une d'entre elles est vide,
l'opération la considére comme nulle (zéro)!...En fait jai essayé mais
si l'une des text box n'est pas remplie jai une erreur qui s'affiche!"
...Ma solution a été d'inscrire zéro à toutes les text box!Ca évite à l'utilisateur de remplir les cases qu'il n'utilise pas de zéro à chaque fois qu'il démarre le soft!
Mais si certains ont une autre solution, je suis prenneur!