Bonjour, j'aimerais juste savoir se que vous en pensez.
5 participants
logiciel pour eteindre l'ordinateur, fermez la seesion ou redemarrez
vwvalou- Nouveau
Bonjour, j'aimerais juste savoir se que vous en pensez.
JHPC-Software- Connaisseur
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
Bonjour,
Le mieux, quand on créer un sujet sur sa création il est préférable de mettre un lien de téléchargement...
Il y a pas que le physique du logiciel qui compte
Cordialement,
JHPC
Le mieux, quand on créer un sujet sur sa création il est préférable de mettre un lien de téléchargement...
Il y a pas que le physique du logiciel qui compte
Cordialement,
JHPC
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
re ,
Je ne comprend pas très bien le bouton d'annulation de mise hors tension
Il suffi de le débrancher et il sera hors tension
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Je ne comprend pas très bien le bouton d'annulation de mise hors tension
Il suffi de le débrancher et il sera hors tension
Cordialement ,
Le réparateur de PC
vwvalou- Nouveau
et bien il met souvent arriver que j’éteigne mon ordi et de me rappeler que javais un truc important encore a faire donc je rallumer l'ordi, dans ce logiciel, l'ordi s’éteint 30 secondes après donc on peut vite l'annuler =D
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
re ,
Donc , ce serais plutôt : Annuler la precédure d'arrêt .
Ce serais bien d'afficher le temps restant
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Donc , ce serais plutôt : Annuler la precédure d'arrêt .
Ce serais bien d'afficher le temps restant
Cordialement ,
Le réparateur de PC
vwvalou- Nouveau
mais il y a un decompte et il et afficher regarde c'est magnifique nan mais c'est vrai que je pourais aussi bien faire en sorte qu'il y est un decompte sur le logiciel
[img][/img]
en gros des que j'appuie il m'affiche le decompte et a 0 il s'eteint et voila et c'est pareil quannd j'appuie sur redemarrer. et M.Lereparateur de pc annuler la procedure d'arret et annuler mise hors tension systeme c'est pareil nan ?
[img][/img]
en gros des que j'appuie il m'affiche le decompte et a 0 il s'eteint et voila et c'est pareil quannd j'appuie sur redemarrer. et M.Lereparateur de pc annuler la procedure d'arret et annuler mise hors tension systeme c'est pareil nan ?
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
re,
se serait gentil de mettre un lien de téléchargement pour que tout le monde puisse essayer
se serait gentil de mettre un lien de téléchargement pour que tout le monde puisse essayer
vwvalou- Nouveau
ok je vais voir sa
vwvalou- Nouveau
polien- Nombre de messages : 3003
Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
re,
logiciel sympa...
logiciel sympa...
re ,
HUMMM , ça sens la commande Windows avec Shutdown.exe .....
Cordialement ,
Le réparateur de PC
HUMMM , ça sens la commande Windows avec Shutdown.exe .....
Techniquement non . La mise hors tension c'est quand ton PC est débranché . Si tu ne fait que de l'arrêter , il reste alimenté .annuler la procedure d'arret et annuler mise hors tension systeme c'est pareil nan ?
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Bonsoir,
Alors je sais pas combien de fois on la déjà dit sur le forum, LE FICHIER .pdb ET .manifest NE SERRE A RIEN DANS L'INSTALLATION, IL EST UTILISER QUE PAR SOFTWAREZATOR !
Et le texte du "A propos" (la petite icone dans le coin) Donc le texte ressemble mystérieusement a celui utiliser dans SoftwareZator .
Cordialement,
JHPC
Alors je sais pas combien de fois on la déjà dit sur le forum, LE FICHIER .pdb ET .manifest NE SERRE A RIEN DANS L'INSTALLATION, IL EST UTILISER QUE PAR SOFTWAREZATOR !
Et le texte du "A propos" (la petite icone dans le coin) Donc le texte ressemble mystérieusement a celui utiliser dans SoftwareZator .
Cordialement,
JHPC
vwvalou- Nouveau
c'est un de mes petit delire sympa ^^ sa ne coute rien de les ajouter et restez agreable s'il vous plait
Re,
Cordialement,
JHPC
Je faisais que répété quelque chose de déjà dit ... j'ai mis en majuscule pour pas oublier ...vwvalou dit :
c'est un de mes petit delire sympa sa ne coute rien de les ajouter et restez agreable s'il vous plait
Cordialement,
JHPC
vwvalou- Nouveau
et oui je sais c'est pas tres sympa de piquer le a propos de software mais je pense que ca fait plus professionnel oui bon je sais c'est bizarre et puis selon moi, si on cree un installeur avec que 1 truc dedans c'est pas tres beau
re ,
Pour l'installeur :
Dans ce cas , l'installeur est totalement inutile .
Un installeur n'est utile que si il y as plusieurs fichiers à ajouter dans des répertoires différtents ( attention , c'est impossible de placer un fichier dans un répertoire différent de celui sélectionné dans SZInstallSystem ) .
L'exe simple voir dans un zip suffirais .
Pour le A-propos :
Si vous regardez MailSender3 il y est aussi .
Ce n'est pas interdi car les 3/4 des programmes ont un texte semblable .
Si vous regradez la licence de MailSender3 , elle resemble étrangement à celle de SZ non ?
voir : http://lereparateurdepc.olympe-network.com/produits.html
Ces documents sont rédigées avec un certains Français avec des thermes juridiques que l'on ne peut pas inventer .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Pour l'installeur :
Dans ce cas , l'installeur est totalement inutile .
Un installeur n'est utile que si il y as plusieurs fichiers à ajouter dans des répertoires différtents ( attention , c'est impossible de placer un fichier dans un répertoire différent de celui sélectionné dans SZInstallSystem ) .
L'exe simple voir dans un zip suffirais .
Pour le A-propos :
Si vous regardez MailSender3 il y est aussi .
Ce n'est pas interdi car les 3/4 des programmes ont un texte semblable .
Si vous regradez la licence de MailSender3 , elle resemble étrangement à celle de SZ non ?
voir : http://lereparateurdepc.olympe-network.com/produits.html
Ces documents sont rédigées avec un certains Français avec des thermes juridiques que l'on ne peut pas inventer .
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Szman- Nombre de messages : 1257
re,
J'aime bien ce logiciel mais je préfère encore aller dans démarrer/arrêter l'ordinateur ou fermer la session ou encore redémarrer mais sinon l'interface est jolie mais il ne faut pas oublier que l'essentiel c'est la fonction du logiciel et pas son interface.
J'aime bien ce logiciel mais je préfère encore aller dans démarrer/arrêter l'ordinateur ou fermer la session ou encore redémarrer mais sinon l'interface est jolie mais il ne faut pas oublier que l'essentiel c'est la fonction du logiciel et pas son interface.
re ,
Il poura être utile dans Windows 8 où on doit fermer sa session pour avoir accé à l'arrêt !!!!!!!
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Il poura être utile dans Windows 8 où on doit fermer sa session pour avoir accé à l'arrêt !!!!!!!
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Contenu sponsorisé