En raison de l'apparitions de SZ3 j'ai enlevé ce tuto destiné à SZ 2012
néammoint si vous le revoulez, poster vos demandes
Dernière édition par polien le Sam 25 Fév 2012 - 18:35, édité 13 fois (Raison : annonces)
re,softewarzatorman a écrit:re,
j'ai cliquer sur le lien mais celui-ci est mort.
Et je n'ai pas trouvé sur le site du zéro.
re,JHPC-Software a écrit:Bonjour,
Ahh c'est nettement mieux !
Cordialement,
JHPC
re,Admin a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord sur la présentation, ça me rappel le site Microsoft Network (MSN) sortie avec Internet Explorer 1.0 en 1995 :
Bon, assez rigolé... le contenu :
Excellent tutoriel
Simple, très illustré, pas mal d'humour
J'ai bien noté le "La zone de mort" qui qualifie le panneau "Erreurs de génération"
Bref, bravo, c'est excellent =D mise à part que la présentation serait à revoir
oui, pour moi quand le bandeau devient rouge, c'est le tambours d'execution et quand les erreurs de générations apparaissent c'est la fusillade! d'ailleurs je crois que tout le monde ressent la même frustration à chaque fois que sa génération échoue (ou sa compilation)Admin a écrit:"La zone de mort" qui qualifie le panneau "Erreurs de génération"
oui, pour moi quand le bandeau devient rouge, c'est le tambours d'execution et quand les erreurs de générations apparaissent c'est la fusillade! d'ailleurs je crois que tout le monde ressent la même frustration à chaque fois que sa génération échoue (ou sa compilation)
re,lereparateurdepc a écrit:re ,
oui, pour moi quand le bandeau devient rouge, c'est le tambours d'execution et quand les erreurs de générations apparaissent c'est la fusillade! d'ailleurs je crois que tout le monde ressent la même frustration à chaque fois que sa génération échoue (ou sa compilation)
Non , car des fois , je sais que ça ne va pas se générer mais je le fait ....
C'est comme en élec , je sais que ça vas sauter , mais je teste ( A ne pas faire au passage )
Cordialement ,
Le réparateur de PC
polien a écrit:re,
etant donné que la v3 de SZ sera majoritairement utilisé et que le nombre de visite par semaine est inférieur à 7, je suis dans le regret de vous informer que j'ai fermé mon site