Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+2
AmazingProd
zacfire
6 participants

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    avatar
    zacfire
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par zacfire Lun 28 Nov 2011 - 7:46

    Bonjour
    est il possible que les webbrowser utilise firefox est ses ressources
    car j' ai cree un site avec firefox et impossible de ' ouvrir avec ie et donc avec
    le webbrowser de mon logiciel
    merci
    zacfire
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par AmazingProd Lun 28 Nov 2011 - 15:09

    re,
    il faut trouver une dll pour sa , ce que je cherche depuis trop longtemps, mais j'ai rien trouver
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par lereparateurdepc Lun 28 Nov 2011 - 16:44

    re ,

    Le WebBrowser de SZ ( enfin du Framework ) n'utilise QUE IE même si il n'est pas installé .

    A mon sens , je ne trouve pas judicieux de crée un site compatible uniquement Firefox .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    zacfire
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par zacfire Lun 28 Nov 2011 - 16:46

    oui mais alors comment faire
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par lereparateurdepc Lun 28 Nov 2011 - 16:47

    re ,

    Comme dis plus haut , il faudrais trouver une dll qui utilise un WB utilisant Firefox .

    Inexistant à ce jour il me semble .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    AmazingProd
    AmazingProd
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 282
    Age : 27
    Localisation : Algerie-Tizi ouzou
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par AmazingProd Lun 28 Nov 2011 - 17:18

    cest pas la premiére fois que on le dis sur ce forum, peu-étre la 20éme foi,

    il faudrait trouver une dll qui utilise un WB utilisant Firefox, Inexistant à ce jour il me semble .
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par Kolibridufoud Mer 28 Déc 2011 - 9:56

    J'avez un logiciel en VB, qui lui utilisé en webbrowser Mozilla, dans c'est fichier source il y a avait énormement de fichier appartenant a Mozilla comme xulrunner, etc...
    P3ter97kaf
    P3ter97kaf
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par P3ter97kaf Mar 13 Mar 2012 - 8:52

    J'ai trouvé en fouillant un peu dans les ressources de SZ... qu'il y avait un fichier xml nommé "VelerSoftware.GeneralPlugin.Page_WebBrowser", alors j'ai regardé dedans, et là je trouve le nom du dll de IE à changer, et ce dll s'appelle "mscorlib.dll".
    Mais le problème c'est que j'ai chercher un dll portant le même nom dans Firefox, mais, pas moyen de le trouvé, et je ne peux pas en choisir un au hasard car il y en à trop !!! Shocked
    Si quelqu'un trouve le bon dll, dite le sa pourrai aider
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par Admin Mar 13 Mar 2012 - 11:57

    Bonjour,

    WebzDitor utilise le moteur Gecko (moteur de rendu web de Firefox et Chrome, développé par Mozilla), donc il y a bien un moyen d'importer Gecko en .Net. Après j'avoue n'avoir jamais testé avec SZ.
    Une petite recherche dans ma tête, et hop, j'ai retrouvé le nom de ce qui m'avais permis à l'époque d'implanter Gecko en .Net :
    http://code.google.com/p/geckofx/
    C'est un projet OpenSource en C#

    Contenu sponsorisé


    Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser Empty Re: Utiliser les ressources de firefox dans un webbrowser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:34