Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

+2
TheJeremy78
bruno33.fabsanMag
6 participants

    problème d'obtention clef d'activation

    avatar
    bruno33.fabsanMag
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Humeur : Variable... mais pas toujours...donc variable, oui mais seulement des fois... !
    Date d'inscription : 16/11/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty problème d'obtention clef d'activation

    Message par bruno33.fabsanMag Jeu 17 Nov 2011 - 0:05

    Bonsoir,

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Professionnel (2.0.0.1)
    Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600.196608

    L'algorithme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette plateforme.

    System.Core

    à System.Security.Cryptography.CapiNative.AcquireCsp(String keyContainer, String providerName, ProviderType providerType, CryptAcquireContextFlags flags, Boolean throwPlatformException)
    à System.Security.Cryptography.CapiHashAlgorithm..ctor(String provider, ProviderType providerType, AlgorithmId algorithm)
    à System.Security.Cryptography.SHA512CryptoServiceProvider..ctor()
    à SoftwareZator.Class_Fichier.GetSHA512(String str)
    à SoftwareZator.AcheterProduit.WizardTabControl1_Selected(Object sender, TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControlEventHandler.Invoke(Object sender, TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControl.OnSelected(TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControl.WmSelChange()
    à System.Windows.Forms.TabControl.set_SelectedIndex(Int32 value)
    à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.GoToTab(Int32 Aantal)
    à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.Next_Button_Click(Object sender, EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    AcquireCsp
    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 25
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par TheJeremy78 Jeu 17 Nov 2011 - 16:39

    tu as fait sa quand ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par lereparateurdepc Jeu 17 Nov 2011 - 17:21

    re ,

    Il y as déjà eu ce problème lors de l'activation de la version PRO sous une certaine version de Windows XP .

    Contact l'Admin ....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    bruno33.fabsanMag
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Humeur : Variable... mais pas toujours...donc variable, oui mais seulement des fois... !
    Date d'inscription : 16/11/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par bruno33.fabsanMag Jeu 17 Nov 2011 - 21:41

    Bonsoir,

    pour jeremy78490 le 17/11 vers 1h30 du matin... et en suite à plusieurs reprises...

    Pour lereparateurdepc j'ai contacté l'admin aussi

    merci pour les infos

    à plus
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Kolibridufoud Dim 18 Déc 2011 - 10:24

    J'ai contacter l'admin, il m'a passé un autre exe du logiciel a remplacé et hop sa a marché !
    avatar
    bruno33.fabsanMag
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 3
    Humeur : Variable... mais pas toujours...donc variable, oui mais seulement des fois... !
    Date d'inscription : 16/11/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par bruno33.fabsanMag Dim 18 Déc 2011 - 13:23

    Bonjour titoum76,

    dans mon cas l'admin m'a contacté, et je suis irrécupérable c'est ma version de Windows qui est à incriminer, donc pas de solution avant un changement d'OS... pour le moment je continue à apprendre avec d'autre log.

    Merci,

    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Kolibridufoud Lun 19 Déc 2011 - 13:29

    D'accord, mais veux tu quand même que je te donne l'exe que j'utilise actuellement pour mon windows trust qui avant avait la même erreur ?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par lereparateurdepc Lun 19 Déc 2011 - 16:31

    re ,

    PAS de trafique d'exe ... C'est l'Admin et lui seul qui dit si tu peut ou non redistribuer un fichier de SZ ou autre .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par JHPC-Software Lun 19 Déc 2011 - 17:55

    Bonsoir,
    lereparateurdepc dit :
    PAS de trafique d'exe ... C'est l'Admin et lui seul qui dit si tu peut ou non redistribuer un fichier de SZ ou autre .

    Tout a fait d'accord mais c'est quand même étrange qu'on doit appliquer ca comme un crack, ce qui est pas très logique. (Je suis pas un Hacker) Toutes c'est erreurs, c'est quand même assez dérangeant, et il y a pas qu'une personne qui est concerné... Admin doit presque faire une appli qui patch SZ pour savoir activer selon le OS sélectionner par l'utilisateur (C'est peut être plus pratique, parce que générer un exe pour chaque personne et son OS, c'est du temps qui peut passé a faire autre chose et Je précise que ce genre de manoeuvre est pas très légale, Mais dans ce cas la ca crack pas, sa fait juste que patché, vu dans la logique des chose, on doit mettre notre licence) . Et a mon avis il doit se dire "Quel pc avons nous pour avoir tant d'erreur ?"

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par lereparateurdepc Lun 19 Déc 2011 - 17:59

    re ,

    Je pense que le problème est du à la version de Windows éxécutée ainsi que le Framework .... Il suffi q'une minorité de personnes , aient un PC plutôt ancien avec d'origine XP sans aucun SP .... et bien , dur , dur d'installer SZ Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Kolibridufoud Lun 19 Déc 2011 - 18:29

    C'est quoi la ! Un trafique d'exe ! Ce n'est pas un crack, un exe pour Windows XP, donc il n'y a pas de "trafique" ou "bidouillage" ...
    Enfin bon si l'Admin ne veux pas ba alors je ne le partageré pas. Mais on ne parle pas de trafique la ...
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par lereparateurdepc Lun 19 Déc 2011 - 18:54

    re ,

    BAH un peu quand même .... Tu redistribu en fichier ( exe ) que l'on t'as passé dirèctement . Il faut normalement que tu demmande l'autorisation à la personne qui te l'as envoyé ; son accord pour le redistribuer .
    Surtout si c'est en rapport avec l'activation de SZ .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Kolibridufoud Lun 19 Déc 2011 - 19:10

    Ba je le passe pas discrétement la preuve je l'ai dis en commentaire en public ^^
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par lereparateurdepc Lun 19 Déc 2011 - 19:13

    re ,

    Oui , mais on TE l'as passé dirèctement ....

    Bon , désolé mais j'ai du boulot Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 32
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Admin Mar 20 Déc 2011 - 11:13

    Bonjour,

    Oui en effet, de toute façon je ne pense pas que ça corrige le problème. C'est un problème apparemment "natif" lié au Framework et à la configuration de Windows. Je m'était renseigné à ce sujet auprès de Microsoft. Apparemment eux-même n'ont pas encore corriger le problème =/
    Je m'excuse vraiment pour les dérangements occasionnés =/
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Kolibridufoud Mer 21 Déc 2011 - 9:15

    Admin a écrit:Bonjour,

    Oui en effet, de toute façon je ne pense pas que ça corrige le problème. C'est un problème apparemment "natif" lié au Framework et à la configuration de Windows. Je m'était renseigné à ce sujet auprès de Microsoft. Apparemment eux-même n'ont pas encore corriger le problème =/
    Je m'excuse vraiment pour les dérangements occasionnés =/

    D'accord merci de l'info.

    Contenu sponsorisé


    problème d'obtention clef d'activation Empty Re: problème d'obtention clef d'activation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:28