je suis en train de creer un navigateur et lors de la compilation (enfin apres celle ci), un message d'erreur de generation me dit/
EXPRESSION ATTENDUE.
J'aimerai savoir quelle est la solution svp?? merci
la ligne en rouge est celle de ton erreur, tout tes champs sont ils remplis?2 - Line 0, Column 0, Error BC2007 : option 'win32manifest:"C:\Users\Ishak Meir\Documents\Mes Projets SoftwareZator\NaviFast\Bin\NaviFast.manifest"'; non reconnue ignorée
3 - Line 376, Column 0, Error BC30201 : Expression attendue.
re,lereparateurdepc a écrit:re ,
Polien : SZ et bien fait , il est impossible de valider cette action si une variable n'est pas sélectionnée .
del man : Pour poster un LONG message d'erreur , utilise la fonction CODE de la barre d'outils du fofo ça évite de perdre de la place ...
Je regarde ça
EDIT : Regarde les codes : sélectionne Projet dans le ruban en haut puis clique sur Voir les codes et poste ce qui est entre les lignes 300 et 400 . Merci
Cordialement ,
Le réparateur de PC
version_lecture = (version_lecture).Replace("<!DOCTYPE html PUBLIC "-// W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html lang="fr"> <head> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"> <title></title> <br> </head> <body>", "0")
Je sais aussi de quoi tu parle mais ta rien compris du projet , je réexplique dans la procedure avant de télécharger l'installation on télécharge le fichier qui contient le lien donc ca peut être dynamique, pour résumé tu fais comme j'ai fais et met pas un lien fixe, met la variable qui contient le lien que ta télécharger si il y a une mise a jour, la destination de l'installation sera Documents donc il y a une variable qui a déjà cette valeur elle est déjà comprise dans SZ. Puis tu exécute l'intallationdell man dit :
oui mais si je change le nom, le lien du .exe changera et tout tombe a leau puisqu'il n'y aura plus le meme lien ( demande a polien, il sait de quoi je parle)