Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    le redimentionnement du webbrowser

    chedy
    chedy
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 01/11/2009

    webbrowser - le redimentionnement  du webbrowser Empty le redimentionnement du webbrowser

    Message par chedy Mar 9 Fév 2010 - 17:32

    slt tous le monde
    j'ai rencontré des problème avec mon logiciel dans mon pc cava mais dans des autre pc qui on un ecran plus grand ca c le problème.
    il n'arrive pas a redimentionner le webbrowser et il reste tres petit
    je cherche une solution
    merci de m'aider
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    webbrowser - le redimentionnement  du webbrowser Empty Re: le redimentionnement du webbrowser

    Message par Admin Mar 9 Fév 2010 - 17:43

    Bonjour,

    La propriété "Anchor" du WebBrowser permet de définir le mode de redimensionnement automatique. Par exemple, si tu coche "haut, bas, gauche et droite", le WebBrowser gardera toujours la même distance entre le bord gauche et le contrôle, le bord droit et le contrôle...etc
    Et si par exemple tu cochais uniquement "Bas, droite", le contrôle restera en bas à droite quand tu redimensionneras ta fenêtre.

    Voila, je ne suis pas sûr que ce que j'ai écris soit très clair, lol, dit-le si ce que j'ai écris est incompréhensible webbrowser - le redimentionnement  du webbrowser Lol

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:54