Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

2 participants

    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU] Empty Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    Message par BadGamer Sam 26 Fév 2011 - 12:58

    Bonjour, je voudrait faire choisir un fichier et afficher :
    Ce fichier fait 1000 Ko soit 1Mo
    Sauf que je bloque a la conversion Ko/Mo car la valeur de la variable TailleKo est : "1000 Ko"
    Et il me met une erreur car il n'arrive pas a faire le calcul :
    "1000Ko/1000" (et je le comprend moi non plus je ne calcule pas avec des lettres lol! )

    Donc ma question est : comment enlever le Ko de ma variable TailleKo ?
    Merci d'avance


    Dernière édition par BadGamer le Sam 26 Fév 2011 - 13:18, édité 1 fois
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU] Empty Re: Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    Message par lereparateurdepc Sam 26 Fév 2011 - 13:15

    re ,

    As-tu essayé de supprimer par l'action " Supprimer un caractère à la fin du texte " la lettre "o" , "K" , puis " " -> l'espace en fait ?

    /!\ Pour supprimer le " Ko" il faut 3 actions différente et dans l'ordre en partant de la FIN et en respèctant les majuscules ( celle de K ) .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU] Empty Re: Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    Message par BadGamer Sam 26 Fév 2011 - 13:17

    J'ai fait :
    remplacer "Ko" par "" ( rien lol! )
    J'avais déja essayer avant de poster ce message sauf que j'avai mis ko (en minuscule) c'est votre message qui m'y a fait pensé amusé
    Merci =D
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU] Empty Re: Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    Message par lereparateurdepc Sam 26 Fév 2011 - 13:20

    re ,

    Et bien , si tu as touvé ........ cheers

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU] Empty Re: Enlever le "Ko" de la veleure retournée par "Obtenir la taille d'un fichier" [RESOLU]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:23