Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    Pourquoi pas !

    TheJeremy78
    TheJeremy78
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 419
    Age : 24
    Localisation : Les Mesnuls ( 78 )
    Emploi/loisirs : Fou de SoftwareZator
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 08/06/2010

    Pourquoi pas ! Empty Pourquoi pas !

    Message par TheJeremy78 Jeu 4 Nov 2010 - 6:01

    Admin sa serais bien d'inclure dans SoftwareZator un correcteur d'orthographe ! SA SERAIS MARANT Razz

    On se préoccupe de son programme de son disign , de ses fonctions , mais pas de l'orthographe !
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 29
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par Adrien Jeu 4 Nov 2010 - 9:54

    Personnellement, je suis contre les correcteurs automatiques ... Le mot est souligné, tu cliques droit et ça le corrige tout seul. Où est l'apprentissage ?

    Mais ce n'est pas que dans SZ, dans Word, Publisher et tous les autres aussi ... drunken
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par lereparateurdepc Jeu 4 Nov 2010 - 17:50

    re ,

    Perso , je me suis aussi posé la question ( NUL en Français !! et oui , on ne peut pas être bon partout !! Smile )
    car c'est toujours mieu de distribuer un logiciel avec le moins voir SANS fautes .
    Mais bon , comme dit si bien Adrien , si c'est la machine qui travaille , ça ne sers a rien !! Smile
    Toi , ça peut aller ... t'a le temps de faire des efforts il te reste du chamain !! mais moi , c'est plus grave car faire un CV sans fautes .... affraid -> IMPOSSIBLE sauf si il y a un correcteur !! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Adrien
    Adrien
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 387
    Age : 29
    Emploi/loisirs : Aviation // Aux études
    Humeur : Sens-toi bien et tu seras bien !
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par Adrien Jeu 4 Nov 2010 - 20:20

    lereparateur, ce n'est pas parce que tu as fini tes humanités que tu ne peux plus progresser ...
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par lereparateurdepc Ven 5 Nov 2010 - 7:45

    re ,

    Pour progresser , il faut de la motivation , et moi ......pas trop motivé ( pour cette matière ) Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par Admin Ven 5 Nov 2010 - 14:00

    Il faut que je vous fasse une confidence : depuis que j'ai 7 ans jusqu'à mes 15 ans, j'avais des -15/20, je faisais 35 fautes dans une dictée !
    J'ai commencé Veler Software il y a bientôt 4 ans, et je me suis tout de suite rendu compte que j'allais avoir de gros problèmes à cause de ça (et dire qu'il a fallu attendre de faire ça pour m'en rendre compte). Et maintenant j'ai des 10-15/20 (et vous pouvez voir que je fais encore des fautes par ci par là), j'ai rattrapé tout mon retard =)
    Idem pour l'anglais, mais là j'ai tout de même plus de mal, normal, c'est pas ma langue natal Wink mais je fait quand même de gros efforts.

    C'est simple : si on écrit mal, les autres ne nous prendrons sûrement pas au sérieux. Dans le domaine informatique, plus de 90% de l'information est en anglais, donc il serait très utile de comprendre l'anglais Wink

    Enfin, je pense également qu'il n'est pas nécessaire de mettre un correcteur d'orthographe dans SZ, peut-être que ça arrivera dans 10 ans, mais en attendant il y a bien plus important à améliorer je pense. Si vous en avez vraiment besoin, il y a Word, et pour ceux qui ne l'on pas, il y en a de très bien en ligne (BonPatron par exemple, je l'aime bien car il ne corrige pas la faute, il l'a souligne et vous donne la règle de grammaire qui va avec, évidemment des fois il se trompe, donc il ne faut jamais faire totalement confiance à un correcteur).

    @+
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par lereparateurdepc Ven 5 Nov 2010 - 14:05

    re ,
    c'est vrai , voilà pourquoi je suis bon en anglais ... Smile

    -> là je suis en anglais sur un pc ... labo langue pour apprendre ... ou pas Smile

    @+

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:06