Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Pourquoi pas !

TheJeremy78
TheJeremy78
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 419

Pourquoi pas ! Empty Pourquoi pas !

Message par TheJeremy78 le Jeu 4 Nov 2010 - 6:01

Admin sa serais bien d'inclure dans SoftwareZator un correcteur d'orthographe ! SA SERAIS MARANT Razz

On se préoccupe de son programme de son disign , de ses fonctions , mais pas de l'orthographe !
Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 387

Pourquoi pas ! Empty Re: Pourquoi pas !

Message par Adrien le Jeu 4 Nov 2010 - 9:54

Personnellement, je suis contre les correcteurs automatiques ... Le mot est souligné, tu cliques droit et ça le corrige tout seul. Où est l'apprentissage ?

Mais ce n'est pas que dans SZ, dans Word, Publisher et tous les autres aussi ... drunken

Ensemble, on peut tous changer le monde ! Toutes et tous, battez-vous contre la mauvaise orthographe.

Pourquoi pas ! Sms_02
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5601
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Jeu 4 Nov 2010 - 17:50

re ,

Perso , je me suis aussi posé la question ( NUL en Français !! et oui , on ne peut pas être bon partout !! Smile )
car c'est toujours mieu de distribuer un logiciel avec le moins voir SANS fautes .
Mais bon , comme dit si bien Adrien , si c'est la machine qui travaille , ça ne sers a rien !! Smile
Toi , ça peut aller ... t'a le temps de faire des efforts il te reste du chamain !! mais moi , c'est plus grave car faire un CV sans fautes .... affraid -> IMPOSSIBLE sauf si il y a un correcteur !! Smile

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Pourquoi pas ! Wp_20110Pourquoi pas ! 10_32010Pourquoi pas ! Wp_20111Pourquoi pas ! 07_sig10
Adrien
Adrien
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 387

Message par Adrien le Jeu 4 Nov 2010 - 20:20

lereparateur, ce n'est pas parce que tu as fini tes humanités que tu ne peux plus progresser ...

Ensemble, on peut tous changer le monde ! Toutes et tous, battez-vous contre la mauvaise orthographe.

Pourquoi pas ! Sms_02
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Ven 5 Nov 2010 - 7:45

re ,

Pour progresser , il faut de la motivation , et moi ......pas trop motivé ( pour cette matière ) Smile

Cordialement ,
Le réparateur de PC

Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

Pourquoi pas ! Wp_20110Pourquoi pas ! 10_32010Pourquoi pas ! Wp_20111Pourquoi pas ! 07_sig10
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1882

Message par Admin le Ven 5 Nov 2010 - 14:00

Il faut que je vous fasse une confidence : depuis que j'ai 7 ans jusqu'à mes 15 ans, j'avais des -15/20, je faisais 35 fautes dans une dictée !
J'ai commencé Veler Software il y a bientôt 4 ans, et je me suis tout de suite rendu compte que j'allais avoir de gros problèmes à cause de ça (et dire qu'il a fallu attendre de faire ça pour m'en rendre compte). Et maintenant j'ai des 10-15/20 (et vous pouvez voir que je fais encore des fautes par ci par là), j'ai rattrapé tout mon retard =)
Idem pour l'anglais, mais là j'ai tout de même plus de mal, normal, c'est pas ma langue natal Wink mais je fait quand même de gros efforts.

C'est simple : si on écrit mal, les autres ne nous prendrons sûrement pas au sérieux. Dans le domaine informatique, plus de 90% de l'information est en anglais, donc il serait très utile de comprendre l'anglais Wink

Enfin, je pense également qu'il n'est pas nécessaire de mettre un correcteur d'orthographe dans SZ, peut-être que ça arrivera dans 10 ans, mais en attendant il y a bien plus important à améliorer je pense. Si vous en avez vraiment besoin, il y a Word, et pour ceux qui ne l'on pas, il y en a de très bien en ligne (BonPatron par exemple, je l'aime bien car il ne corrige pas la faute, il l'a souligne et vous donne la règle de grammaire qui va avec, évidemment des fois il se trompe, donc il ne faut jamais faire totalement confiance à un correcteur).

@+

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Message par lereparateurdepc le Ven 5 Nov 2010 - 14:05

re ,
c'est vrai , voilà pourquoi je suis bon en anglais ... Smile

-> là je suis en anglais sur un pc ... labo langue pour apprendre ... ou pas Smile

@+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 5:01