Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par victeams Ven 25 Sep 2009 - 12:51

    Bonjour, je poste se message sur votre forum car j'ai trouvé votre logiciel via phpcs.com, bref.

    Je développe actuellement un site web de jeux en ligne, un peu comme Goa.com à l'époque, enfin dans le même genre que http://www.gametracker.com/.

    Donc, parlons de mon projet, je souhaiterais utiliser votre logiciel pour créer un logiciel comme celui de gametracker.com qui se nom gametracker lite.
    En faite la base de ce logiciel est GSC, avec une liste de jeux gérer par un fichier xml.

    Mon but est de créer un logiciel quasi identique de celui de gametracker qui possède les fonctions suivantes :

    Connexion avec mot de passe sur le logiciel via le site web,
    Lien depuis le site web pour lancer les jeux répertorier par le logiciel
    Liste des jeux et fonctionnement de ceux ci gère par un fichier xml

    Pour tester le logiciel est disponible ici :
    http://www.gametracker.com/downloads/

    Donc, est ce possible avec votre logiciel SoftwareZator ?
    Merci [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_wink


    Dernière édition par victeams le Ven 25 Sep 2009 - 17:49, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Admin Ven 25 Sep 2009 - 16:28

    Bonjour,

    Il est tout à fait possible de créer un programme pouvant lire et écrire dans un fichier xml avec SoftwareZator, ainsi que de télécharger un fichier depuis internet. Enfin, si je comprend bien ce que vous souhaitez faire, il faudra télécharger un fichier xml puis le lire. Bref, aucun problème pour cela, ensuite, les deux autres fonctions, de ce que j'en ai compris, c'est votre site internet qui s'en occupera, pas le logiciel que vous aurez créé. Ensuite, si la question est "puis-je afficher mon site web dans un logiciel créer avec SZ", la réponse est oui, aucun problème pour cela.

    A moins que je n'ai vraiment pas compris ce que vous voudriez créer, ce projet est tout à fait réalisable avec SoftwareZator.
    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par victeams Ven 25 Sep 2009 - 17:14

    Bonjour, en fait, non, vous êtes un peu a coter de la plaque [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_lol désoler.

    En gros je voudrais créer un "clone" du logiciel gametracker lite
    Téléchargez le ici
    Créez un compte, c'est gratuit et vous verrez exactement se que je souhaite faire comme logiciel.
    Petite info supplémentaire, la connexion du logiciel identifie le membre sur leur site web (gametracker.com).
    J'ai déjà le fichier xml qui est en fait la base de donné des jeux.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Admin Ven 25 Sep 2009 - 17:24

    Bonjour,

    En effet j'étais bien à côté, mais je vous avoue que ce n'était pas très clair. Pour répondre enfin à votre question, oui, ce programme est faisable avec SoftwareZator, c'est un programme un petit peu spéciale que vous voulez faire, malgré qu'il soit simple il sera un petit peu complexe à créer, mais ça reste faisable =)

    Cordialement [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_wink
    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par victeams Ven 25 Sep 2009 - 17:37

    Admin a écrit:Bonjour,

    il sera un petit peu complexe à créer, mais ça reste faisable =)

    Hum, oui effectivement en me relisant c'était pas très claire, par contre, le quote ci-dessus me fait un peu peur.......

    Est ce vraiment simple à faire ? [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_smile
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Admin Ven 25 Sep 2009 - 17:47

    Et bien voila :

    Pour créer une fonction (par exemple, afficher un fichier xml dans l'interface), il faut utiliser ce que l'on va appeler des actions. En fait, ces actions sont des plugins, ce sont des fichier que vous ajoutez à SZ, et celui-ci se débrouille avec pour les faire fonctionner. Pour le moment le nombres de plugin est restreint (environ 120 actions dont 90 une fois SZ installé (les 30 autres sont téléchargeable)). Je ne suis pas certain qu'avec ces actions vous puissiez réaliser simplement ce que vous voulez faire, il faudra peu être attendre un petit peu que des développeur créer de nouvelles actions pour permettre tout ce que vous voulez faire (j'en fait partit).

    Voila, en espérant avoir répondu à votre question.
    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par victeams Ven 25 Sep 2009 - 17:49

    Super, merci pour votre réactivité, je vais essayé de le commencé [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_wink
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Admin Ven 25 Sep 2009 - 17:50

    Euuuuuuh, SoftwareZator sort le 1er Novembre [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_rolleyes
    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par victeams Ven 25 Sep 2009 - 17:56

    Oups, la boulette.... [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_redface
    J'avais pas vue le lien en #... Sorry, je serrais patientez jusque la [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_wink
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Admin Ven 25 Sep 2009 - 17:58

    Ca fait plaisir, merci pour votre patience [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web.... Empty Re: [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:06