Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Récupérer toutes les touches tapées

    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Récupérer toutes les touches tapées Empty Récupérer toutes les touches tapées

    Message par BadGamer Dim 17 Oct 2010 - 17:53

    Bonjour,
    J’aimerai faire un programme de surveillance :
    Les parents lancent le logiciel, le réduit, et tout les mots écrit par leur enfant est enregistrer dans un fichier qu'il peuvent ensuite consulter.
    Si vous ne voulez pas répondre en pensant que c'est un keylogger illegale ce n'est pas grave mais sachez que ce n'est pas le cas =)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Récupérer toutes les touches tapées Empty Re: Récupérer toutes les touches tapées

    Message par lereparateurdepc Dim 17 Oct 2010 - 18:39

    re ,

    Regarde ce sujet :
    https://forumvelersoftware.bbactif.com/debutants-f5/executer-une-action-quand-on-presse-une-touche-du-clavier--resolu-t377.htm

    Je pense que ça peut t'aider !!

    Perso , je suis CONTRE ces méthodes qui vise a savoir ce que l'on fait !! pirat Mad ;
    il serais préférable de faire du filtage de site plutot que de laiser faire et regarder study après !! Smile

    Cordialement ,
    le réparateur de PC
    BadGamer
    BadGamer
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Récupérer toutes les touches tapées Empty Re: Récupérer toutes les touches tapées

    Message par BadGamer Dim 17 Oct 2010 - 18:42

    Oula sa m'a l'air compliquer sa amusé Je regarderai a tête reposée amusé Mais merci quand meme Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Récupérer toutes les touches tapées Empty Re: Récupérer toutes les touches tapées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:02