Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty changer l'apparence de son programme !

    Message par lereparateurdepc Mer 25 Aoû 2010 - 18:14

    Bojour ,

    Est-il possible de changer l'apparence " clasique " de son programme en quelque chose comme ça :
    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] 250330
    Récupéré sur le site du zéro . Le langege est le VB.net ( il n'est JAMAIS trop tard pour commancer ) !!

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par Admin Mer 25 Aoû 2010 - 19:45

    Qu'entend-tu par changé l'apparence " classique " du logiciel ? Le logiciel que tu montres à pour moi une apparence classique Smile
    Si tu parle des "couleurs" des contrôles et contours des fenêtres, je crains que ce ne soit le thème de Windows.

    Si tu cherches à changer ces couleurs, et bien, décidément, vous ne me laissez jamais le temps de vous faire des surprises, voila ce que l'on peut faire avec la version final de SZ 2011 Pro et Standard grâce à la fonction "nouveau document" qui propose un nouveau template :

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Captur13

    On peut ainsi changer presque toute l'apparence de son logiciel grâce à une multitude de nouveaux contrôles disponibles dans la boîte à outils une fois le document créé (qui ajoute en fait une référence au projet).
    On peut utiliser les couleurs de Office 2007 et Office 2010 (ici en image), et même choisir ses propres couleurs, un peu comme dans les paramètres d'un projet SZ 2011 actuellement.

    @+
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Jeu 26 Aoû 2010 - 6:28

    re ,

    Génial !!!!! celà était ma question !!

    Merci

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    winer360
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2011

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par winer360 Ven 29 Avr 2011 - 11:30

    on peut le télécharger ou ??
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par gipse Ven 29 Avr 2011 - 12:06

    sur le site
    Et pour le reparateurdepc tu devrai faire comme moi : trafiqué Windows comme ça c'est jolie ! Par ce que si tu fait un log en WindowsForm tu aura ton thème ! Par contre pas les autres...
    avatar
    winer360
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2011

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par winer360 Ven 29 Avr 2011 - 12:08

    ok mes je suis new
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par gipse Ven 29 Avr 2011 - 12:18

    Tien c'est

    Contenu sponsorisé


    changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ] Empty Re: changer l'apparence de son programme ! [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:30