Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

ouvrir fichier Erreur

Partagez
Shammy
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 87
Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème

ouvrir fichier Erreur

Message par Shammy le Ven 30 Juil 2010 - 14:17

Salut,
J'ai créé un bouton ouvrir qui peut ouvrir que des fichier html tout est bon mais voici ce qui s'affiche lorsque je compile et après avoir sélectionner le fichier a ouvrir:

on voit le & après parce que j'ai tester pour voir si fallait pas mettre un & avant le texte pourtant sa ne marche pas

Quand t-on a une Question, on va sur le forum , quand on a une Idea , on répond ; c'est si simple ... Razz

-------------------------------------------------

Arrow Notez qu'un petit RESOLU ( bon ok il est plutôt grand ) aide pas mal ... Rolling Eyes

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1875
Emploi/loisirs : Etudiant à SUPINFO International University, stagiaire à Microsoft Corporation

Re: ouvrir fichier Erreur

Message par Admin le Ven 30 Juil 2010 - 15:01

Quel est la démarche que tu as utilisé pour lire le fichier? N'oublit pas que la valeur retourné une fois le fichier sélectionné est un tableau de valeur. Je t'invite à regarder la vidéo "Tableau de valeurs" qui reprend l'utilisation et la lecture des fichiers sélectionnés dans un OpenFileDialog.

@+

Les 4 règles d'or du forum : Bonjour, Merci, Pas de SMS, Et un petit "[RESOLU]" dans le titre du sujet quand le problème est réglé. Wink

Etienne

Site internet : http://www.velersoftware.com
Twitter : http://twitter.com/VelerSoftware
Shammy
Nouveau
Nouveau

Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique

Message par Shammy le Ven 30 Juil 2010 - 15:07

Mais c'est un seule fichier qui peut être sélectionner et lorsque je met la variable qui reçoit en tableau sa me l'affiche (l'erreur se dessus) lors de la compilation et lorsque je décoche c'est lorsque je sélectionne le fichier a ouvrir que sa l'affiche après l'exécution du programme

Quand t-on a une Question, on va sur le forum , quand on a une Idea , on répond ; c'est si simple ... Razz

Arrow Notez qu'un petit RESOLU ( bon ok il est plutôt grand ) aide pas mal ... Rolling Eyes

Shammy
Nouveau
Nouveau

Message par Shammy le Dim 1 Aoû 2010 - 2:25

besoin d'aide svp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 20:53