Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Sondage

    Approuvez-vous le site officiel général ?

    [ 0 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left0%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left100%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left0%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left0%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left0%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_left0%AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 2
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Blackorion35 Jeu 11 Mai 2017 - 12:55

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui est lancé (enfin) le site officiel d'AlgoStep Company !



    Ce site internet regroupe tout les projets en cours et les services qu'offre la société ; démarrer depuis 2006 dans les jeux vidéo 3D uniquement aujourd'hui l'entreprise ses diversifiée en plus d'être officiellement déclarée depuis début 2016.

    Vous y trouverez tout nos projets et services, les programmes et jeux vidéo bien rangés correctement, le tout téléchargeable sur ce site !

    En effet avec tout nos projets, toutes nos pages web, tout nos serveurs (5 serveurs en tout quand même...) ça commence à faire beaucoup silent Là tout y est sur ce site ! Wink

    Une refonte de l'entreprise étant actuellement en cours nous mettrons également prochainement une page de Blog pour que vous puissiez être informé de CHAQUE nouveauté (dont certaines ne seront pas postés sur le forum Wink )

    Donc n'hésitez pas à y faire un petit tour Very Happy !


    Merci à tous et bonne journée !
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Szman Jeu 11 Mai 2017 - 15:37

    Salut,

    ton site est très joli et clair, tu l'as fait toi-même ? Very Happy
    Si c'est le cas GG Very Happy

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par lereparateurdepc Jeu 11 Mai 2017 - 15:40

    re,

    Superbe site mais le menu tournant de la page d'accueil tourne aléatoirement ou avec la souris ? car sur 2/3 texte, je n'ai pas le temps de lire Sad
    Sur le même menu, les liens ne pointe vers rien Sad "erreur adresse invalide".

    Sur le menu du haut, quand on sélectionne "l'équipe" ou "support" , la sélection du menu est décalée de 1.

    Ton numéro de tel en ligne..... hum bonjour la pub/spam Sad

    Je n'ai rien trouvé d'autre Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Blackorion35 Jeu 11 Mai 2017 - 19:10

    Softwarezatorman a écrit:Salut,

    ton site est très joli et clair, tu l'as fait toi-même ? Very Happy
    Si c'est le cas GG Very Happy

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    He llo SZman Very Happy !

    Oui tout fait moi même avec le même éditeur (WWB 12) que j'ai utilisé pour concevoir les bases du WebOS Wink
    Merci en tout cas Very Happy !



    lereparateurdepc a écrit:re,

    Superbe site mais le menu tournant de la page d'accueil tourne aléatoirement ou avec la souris ? car sur 2/3 texte, je n'ai pas le temps de lire Sad
    Sur le même menu, les liens ne pointe vers rien Sad "erreur adresse invalide".

    Sur le menu du haut, quand on sélectionne "l'équipe" ou "support" , la sélection du menu est décalée de 1.

    Ton numéro de tel en ligne..... hum bonjour la pub/spam Sad

    Je n'ai rien trouvé d'autre Smile

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Hel lo LRDPC Razz !

    Tu parle du contenu situé en dessous de "AlgoStep Company" avec l'image de nos bureaux en arrière plan ?
    Quand au textes qui défilent j’avoue j'ai oublié de désactiver les "links" que j'avais fait au début Sad Je mettrais à jour tout ça demain lol ! Bien vu et merci pour ce retour Wink

    Par contre pour "équipe" et "support" je n'ai pas de décalage sur firefox ou chrome  Neutral Tu utilise quel navigateur ?

    Pour mon numéro de téléphone c'est celui qui me sert pour les dépannages informatique mais je vais en créer un autre prochainement spécialement dédié à AlgoStep en lui-même qui m'évitera les spams/pub Wink
    De toute façon je vais bientôt changé de numéro lol !

    Merci pour tout es retours Smile Ça m'aide beaucoup !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par lereparateurdepc Jeu 11 Mai 2017 - 19:23

    re,

    Blackorion35 a écrit:Hel lo LRDPC Razz !

    Tu parle du contenu situé en dessous de "AlgoStep Company" avec l'image de nos bureaux en arrière plan ?
    Quand au textes qui défilent j’avoue j'ai oublié de désactiver les "links" que j'avais fait au début Sad Je mettrais à jour tout ça demain lol ! Bien vu et merci pour ce retour Wink

    Par contre pour "équipe" et "support" je n'ai pas de décalage sur firefox ou chrome Neutral Tu utilise quel navigateur ?

    Pour mon numéro de téléphone c'est celui qui me sert pour les dépannages informatique mais je vais en créer un autre prochainement spécialement dédié à AlgoStep en lui-même qui m'évitera les spams/pub Wink
    De toute façon je vais bientôt changé de numéro lol !

    Merci pour tout es retours Smile Ça m'aide beaucoup !

    Oui, en dessous d'AlgoStep.

    Je suis sous IE..... mais j'ai le même bug sous FF; décalage entre "Service" "L'équipe" et "support".

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Szman Jeu 11 Mai 2017 - 19:29

    Re,

    j'ai le même problème de décalage avec Google Chrome (j'avais pas remarqué amusé)

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Blackorion35 Jeu 11 Mai 2017 - 22:46

    Re Smile

    Ben zut Shocked je ne vois aucun décalage moi Sad Pourriez-vous me faire une capture d'écran si vous avez le temps (sans vous embettez bien sûr) pour que je puisse investiguer la dessus ?

    Merci Smile
    Bonne nuit et bon courage pour le taff demain !
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Blackorion35 Ven 12 Mai 2017 - 11:30

    Hello all Smile

    Site mise à jour avec vos conseils et j'ai également incrémenté le blog sous le même type de IUG que Rynna WebOS Razz !
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Szman Ven 12 Mai 2017 - 15:39

    Re,

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Algost10

    Comme tu peux le voir c'est pas la bonne catégorie qui est sélectionnée en haut.. :/

    Cordialement,
    Softwarezatorman

    EDIT:
    Quand on ouvre la fenêtre du blog, voilà ce qu'on peut faire en la collant sur le bord droit :
    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Algost11

    (je suis complètement à "côté" de la page)
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Blackorion35 Ven 12 Mai 2017 - 17:43

    Re Smile

    Ah ?? O.O Pourtant quand je sélectionne "Services" j'ai bien les Services qui s'affichent lol Là je comprend plus mdr je vais vérifier ça en début de semaine pro' Wink
    Quand à la taille du site en largeur j’avoue ne pas avoir fait gaffe à ça lol ...
    Je verrais aussi Smile

    Merci pour ces retours Smile

    Contenu sponsorisé


    AlgoStep Company - Le site officiel lancé ! Empty Re: AlgoStep Company - Le site officiel lancé !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:39