Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    avatar
    oliyou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Syndic
    Humeur : De bonne humeur
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par oliyou Dim 19 Mai 2013 - 8:38

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau et après de longues heures de recherche je fais enfin appel à vous !.

    Mon projet comporte actuellement deux fenêtres, la principale et une appelée de description... Jusque la tout va bien :-) Cependant, j'ai dû modifier des informations sur cette fenêtre et lors de l'exécution de l'application, les modifications n'ont pas été prises en compte et n'apparaissent pas.

    Je précise que j'ai redémarrer S.Z à plusieurs reprise et que j'ai modifié la compatibilité des fichiers etc... mais rien ne change.
    J'ai ré-enregistrer au complet mon projet mais rien ne bouge...
    J'ai d'abord "générer" le projet avant de l'exécuter. Ainsi que l'inverse. .... Toujours rien ! No

    Pourtant avant, les modifications étaient prises en compte... J'ignore ce qu'il s'est passé.

    Je désespère Crying or Very sad J'espère que vous trouverez la solution ou que vous avez déjà rencontrer ce type de problème. bounce


    Dernière édition par oliyou le Lun 20 Mai 2013 - 15:26, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par Admin Dim 19 Mai 2013 - 9:41

    Bonjour,

    Essayez de fermer SoftwareZator et de supprimer le dossier "C:\Program Files(x86)\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp", puis relancer SoftwareZator Smile
    avatar
    oliyou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Syndic
    Humeur : De bonne humeur
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par oliyou Dim 19 Mai 2013 - 13:22

    Bonjour,

    Malheureusement cela n'y change rien il apparaît toujours la fenêtre avant les modifications...
    Quand je regarde les dates de modification des fichiers, les fenêtres sont à la date d'aujourd'hui (la bonne date) mais l'application (le fichier qui s'exécute" est à l'ancienne date... Il semblerai donc que les modification soient enregistrées dans les autres fichier mais que celui la n'a pas bougé .... je ne sais pas si je m'exprime bien :p

    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par Blackorion35 Dim 19 Mai 2013 - 14:14

    Supprime ton executable déjà et recompile pour voir si il se recréer. Sinon reporte toi à ton ancien poste Wink j'ai répondu et je t'ai proposé quelques conseilles Wink
    avatar
    oliyou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Syndic
    Humeur : De bonne humeur
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par oliyou Dim 19 Mai 2013 - 14:25

    Bonjour ,

    tout d'abord merci beaucoup pour toute tes réponses Very Happy je pense en effet que j'ai supprimer une fonction sans supprimer d'abord ce qu'elle contenait ... Sad

    Dans ce cas ayant fait seulement 2 fenêtres ... comment reprendre tout à zéro ? il faut réinstaller Softwarezator ?

    Merci d'avance

    Ps : J'ai déja essayé avec l'exécutable ... si je le supprime plus rien ne s'exécute ... :p
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par lereparateurdepc Dim 19 Mai 2013 - 18:44

    re,

    pour ceux qui cherche le sujet:
    https://forumvelersoftware.bbactif.com/t1357-modifications-du-projet-non-prises-en-comptes#14116

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Blackorion35
    Blackorion35
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 2612
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Emploi/loisirs : Technicien Informatique DEC / Associé Directeur Convergence
    Humeur : C'est quand les prochaines vacs... ?
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par Blackorion35 Dim 19 Mai 2013 - 21:52

    (Faudrait supprimer le doublon de ce poste non ? :/ ou créer un lien entre celui-ci et l'autre ^^)
    avatar
    oliyou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 29
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Syndic
    Humeur : De bonne humeur
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par oliyou Lun 20 Mai 2013 - 6:46

    Merci ,

    J'ai réinstallé S.Z et à première vue cela marche. Je fais des backup toute les modifications Very Happy

    Par contre j'ai déja vu les fonctions sender et e mais à quoi servent-elle ? et auriez vous un bon site ou je pourrai un peu apprendre cette programmation histoire de comprendre ce langage.;-)

    Sinon le sujet est résolut. Merci encore.

    Olivier

    Contenu sponsorisé


    Modification du projet non prise en compte [Résolu] Empty Re: Modification du projet non prise en compte [Résolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:14