Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    [résolu]Pleins d'erreurs subites

    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Sam 5 Jan 2013 - 18:34

    Bonsoir tout le monde Wink

    depuis quelque temps, il y a une erreur qui apparaît au démarrage du logiciel et la boite à outil n’apparaît pas:
    Code:
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.3)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.1.7600.0
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : L'index 0 est hors limites.
    Nom du paramètre : index

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Windows.Forms

    Exception Stack Trace :

      à System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.get_Item(Int32 index)
      à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.yhx3jSUZiJ()
      à SoftwareZator.Form1.ajlMT492Tq(Object , ActivePageChangedEventArgs )
      à VelerSoftware.Design.Workspace.KryptonWorkspace.OnActivePageChanged(ActivePageChangedEventArgs e)
      à VelerSoftware.Design.Workspace.KryptonWorkspace.s9Ktg954Vl(KryptonWorkspaceCell )
      à VelerSoftware.Design.Workspace.KryptonWorkspace.OnLayout(LayoutEventArgs levent)
      à System.Windows.Forms.Control.PerformLayout(LayoutEventArgs args)
      à System.Windows.Forms.Control.System.Windows.Forms.Layout.IArrangedElement.PerformLayout(IArrangedElement affectedElement, String affectedProperty)
      à System.Windows.Forms.Control.OnResize(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Control.OnSizeChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Control.UpdateBounds(Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height, Int32 clientWidth, Int32 clientHeight)
      à System.Windows.Forms.Control.UpdateBounds()
      à System.Windows.Forms.Control.WmWindowPosChanged(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.VisualContainerControlBase.WndProc(Message& m)
      à VelerSoftware.Design.Workspace.KryptonWorkspace.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Windows.Forms.Control+ControlCollection.get_Item



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'mscorlib.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'mscorlib.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.


    Log Project :


    Log Generation :

    et une autre lors de l'ouverture d'un projet:
    Code:

    SoftwareZator 2012 (3.0.0.3)
    Edition : Professional

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.1.7600.0
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 1
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.0.30319

    Exception Message : L'index 0 est hors limites.
    Nom du paramètre : index

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Windows.Forms

    Exception Stack Trace :

      à System.Windows.Forms.Control.ControlCollection.get_Item(Int32 index)
      à SoftwareZator.ClassProjet.Ouvrir_Solution(String Fichier)
      à SoftwareZator.DocPageDeDemarrage.O2t3PGh683(Object , EventArgs )
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.iFGgzHL5Bj(Object , EventArgs )
      à System.Windows.Forms.ListControl.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedValueChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
      à System.Windows.Forms.ListBox.WmReflectCommand(Message& m)
      à System.Windows.Forms.ListBox.WndProc(Message& m)
      à VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.PldKGxE7rejDftKYYZ.WndProc(Message& )
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
      à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
      à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Windows.Forms.Control+ControlCollection.get_Item



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'mscorlib.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'mscorlib.resources, Version=4.0.0.0, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.AccessPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.ExcelPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.FTPPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.MySQLPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.PrintPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SerialPortPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.SQLServerPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.VistaMessageBox, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.VoiceRecognitionPlugin, Version=1.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : Assembly 'C:\\Users\\Jean-noël\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012\\Sources\\ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\Jean-noël\\Downloads\\ExtendAero\\ExtendAero.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\Jean-noël\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012\\Sources\\VelerSoftware.FTPLib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\Jean-noël\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012\\Sources\\VelerSoftware.VistaMessageBoxLib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Users\\Jean-noël\\AppData\\Local\\Programs\\Veler Software\\SoftwareZator 2012\\Sources\\VelerSoftware.WizardLib.dll' has been solved with success.


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'C:\Users\Jean-noël\Documents\Mes Projets SoftwareZator\CréaFastWeb\ReplaceTextZator\Solution 1.szsl'...
    Info : Ouverture du projet 'C:\Users\Jean-noël\Documents\Mes Projets SoftwareZator\CréaFastWeb\ReplaceTextZator\CréaFastWeb.szproj'...
    Info : La référence 'ComponentFactory.Krypton.Toolkit.dll' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence '..\..\..\..\Downloads\ExtendAero\ExtendAero.dll' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Management.Automation, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml.Linq, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'VelerSoftware.FTPLib.dll' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'VelerSoftware.VistaMessageBoxLib.dll' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : La référence 'VelerSoftware.WizardLib.dll' a été ajouté au projet 'ReplaceTextZator' avec succès.
    Info : Validation du projet 'ReplaceTextZator' en cours...
    Info : Validation du projet 'ReplaceTextZator' terminé.
    Info : Le projet 'ReplaceTextZator' a été chargé.


    Log Generation :


    J'ai beau avoir redémarré mon ordi, le logiciel; rien n'y fait. Une idée?

    Merci Wink


    Dernière édition par polien le Mer 9 Jan 2013 - 18:43, édité 1 fois
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Szman Sam 5 Jan 2013 - 18:44

    Sa me la fait, c'est pour sa que je suis passé en édition free, c'est mieux mais j'ai un autre problème encore --'
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Sam 5 Jan 2013 - 18:56

    softewarzatorman a écrit:Sa me la fait, c'est pour sa que je suis passé en édition free, c'est mieux mais j'ai un autre problème encore --'
    l'ennui s'est que mon projet contient beaucoup d'actions qui ne sont dispo qu'en version pro
    dell man
    dell man
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 259
    Age : 27
    Localisation : Marseille
    Emploi/loisirs : L'informatique, la créativité, tout ce qui fait plaisir quoi :)
    Date d'inscription : 23/10/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par dell man Sam 5 Jan 2013 - 19:48

    essaie de réinstaller le logiciel peut être??
    bonne soiree
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par JHPC-Software Sam 5 Jan 2013 - 19:52

    Bonsoir,
    Plutôt étrange Neutral c'est pas très compréhensible les rapport du coup on sais pas vraiment aider ... Fin si on comprend mais on sais pas de quel évènement interne, rien de tout ca quoi ...
    Et ca c'est a cause des obfuscation, rrrrhhh Mad Mad Mad Etienne pourquoi ta fais ca ?? Du coup on est obliger de t'ennuyer pour trouver la solution au erreurs ...

    @Polien : La on peux le dire, tu es dans le pétrin !! Parce que je pense pas que tu ai les moyens de donner 500 € pour activer SoftwareZator Neutral Fin moi je trouve que ca fait beaucoup d'argent pour réparer une erreur...

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Sam 5 Jan 2013 - 20:52

    Bonjour, et bonne année Smile ,

    Essaye de vider la liste des projets récents dans la Page de démarrage. Est-ce que ça corrige le problème?

    @JHPC : sécurité oblige d'un côté sur un tel projet. Mais heureusement ça ne me gêne pas pour savoir d'où vient le problème, c'est en réalité assez rapide grâce au message (même obfusqué) et le log. Et ça ne m’ennuie pas, je suis là pour ça (c'est triste mais c'est ça Razz )
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Dim 6 Jan 2013 - 11:33

    bonjour etienne, ton séjour s'est bien passé? Very Happy

    j'ai vidé la liste et redémarré le logiciel mais il y a toujours les mêmes erreurs, curieux...

    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Dim 6 Jan 2013 - 13:38

    Bonjour,

    Oui merci Very Happy et vous tous alors, vos vacances?

    Oui, curieux comme erreur. Ca vient de la partie "Projets récents" dans la Page de démarrage. Juste pour être sur, si tu désactives l'ouverture de la page au lancement du logiciel (dans les otpions), est-ce que le problème persiste?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Dim 6 Jan 2013 - 16:52

    re,

    oh les vacances sa va (j'aurai peut être du pour ma part un peu moins réveilloner, je suis mous comme une éponge amusé )le truc qui est moins sympa s'est que demain sa reprend Mad

    j'ai désactivé le panneau mais toujours la même erreur... une variable mal initialisé peut être...
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Lun 7 Jan 2013 - 14:23

    EDIT: j'ai réinstallé le logiciel mais il y a toujours les mêmes erreurs
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Mar 8 Jan 2013 - 18:44

    EDIT: même en changeant l'édition du logiciel, les erreurs persistes
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Mar 8 Jan 2013 - 19:00

    Mince, pourtant le message d'erreur est formel, ça provient de la page de démarrage. Est-ce que le message est différent quand elle est fermée?
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par JHPC-Software Mar 8 Jan 2013 - 19:40

    Bonsoir,
    C'est marrant, moi je savais même pas d'ou sa venais Laughing

    VelerSoftware.Design.Toolkit.KryptonListBox.iFGgzHL5Bj(Object , EventArgs )
    Vous arriver a décrypter et a savoir c'est quoi comme propriété ??? C'est balaise, c'est impossible, comment vous faite ???

    Cordialement,
    JHPC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Mer 9 Jan 2013 - 7:21

    Bonjour,

    J'ai simplement la liste des fonctions/variables/class équivalentes dans un fichier. Un petite recherche automatique, et hop je connais l'équivalent non obfusqué. Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Mer 9 Jan 2013 - 8:15

    Admin a écrit:Mince, pourtant le message d'erreur est formel, ça provient de la page de démarrage. Est-ce que le message est différent quand elle est fermée?
    bonjour,

    non, s'est le même Surprised
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Mer 9 Jan 2013 - 8:56

    D'accord merci Smile
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Mer 9 Jan 2013 - 18:42

    re,

    Après avoir installé SZ sur une autre section, sa marche!
    (sa a de quoi rendre fous Laughing mais l'important est que sa remarche Wink )
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Admin Mer 9 Jan 2013 - 19:21

    Bonsoir,

    Euuuh scratch... bounce... affraid... pale... Crying or Very sad... *saute du sommet d'une falaise*

    Je vais essayer de reproduire l'erreur pour voir d'où ça vient Smile

    Bonne soirée
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par polien Mer 9 Jan 2013 - 19:44

    bonsoir,

    si tu arrive à simuler l'erreur, bon courage pour l'enlever ^^

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Pleins d'erreurs subites Empty Re: [résolu]Pleins d'erreurs subites

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:59