Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule

SZ_Débutant
SZ_Débutant
On commence à connaître
On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 110

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Empty Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule

Message par SZ_Débutant le Ven 14 Déc 2012 - 21:33

Salut,
Alors voilà : on écrit un titre d'un jeu vidéo dans une TextBox, et immédiatement en dessous, dans une autre TextBox, les description du jeu, le créateur... apparaissent.
En fait je met : si TextBox1 change, alors obtenir la valeur de la TextBox1 et la mettre dans la variable "nom_du_jeu". Si "nom_du_jeu" est égal à "exemple_de_jeu_1" alors
changé la propriété Text de TextBox2 et remplacer par "Jeu d'action créer par ...".

Moi je voudrais que si le jeu commence par une majuscule ou une minuscule se soit la même chose et pas faire : si "nom_du_jeu" est égal à "exemple_de_jeu_1" ... ET si "nom_du_jeu" est égal à "Exemple_de_jeu_1"...
que l'utilisateur entre une minuscule au départ ou une majuscule, SZ comprenne que c'est la même chose au lieu de faire des Si...alors...sinon pour tous les jeux avec majuscules et minuscules.

Merci de votre aide,
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Empty Re: Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule

Message par lereparateurdepc le Sam 15 Déc 2012 - 15:51

re ,

Tu met tout ton texte en majuscule ou tout en minuscule.

Cordialement,
Le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Wp_20110Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule 10_32010Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Wp_20111Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule 07_sig10
SZ_Débutant
SZ_Débutant
On commence à connaître
On commence à connaître

Masculin Nombre de messages : 110

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Empty Re: Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule

Message par SZ_Débutant le Lun 17 Déc 2012 - 15:48

comment ça ?
les utilisateur vont ps s'amuser à tout écire en majuscule et puis, s'ils ont besoin de faire un "é" en majuscule, tout le monde ne sait pas le faire : "É". Alt + 0201
ou alors un "à" majuscule.
Merci,
lereparateurdepc
lereparateurdepc

Masculin Nombre de messages : 5606
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...

Message par lereparateurdepc le Lun 17 Déc 2012 - 16:21

re ,

Heuuuu , je parle de l'action SZ mettre du text en majuscule et l'autre ... en minuscule.

Désolé de cette incompréention ......

Cordialement ,
le réparateur de PC

Modérateur & Administrateur du forum
Merci de contacter les membres par MP ou mail que pour "urgences". Le forum est fait pour ça. Merci

@ Contact : franleboss@gmail.com  Smile
Arrow  Visitez mon site : désolé l'hébergeur à fermé Sad

Ma chaine tutube : https://www.youtube.com/channel/UC7iU59NNAHz-tW5wqcgONHA

Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Wp_20110Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule 10_32010Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule Wp_20111Un mot commençant par une majuscule ou une minuscule 07_sig10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Oct 2019 - 16:34