Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [résolu] Installation des plugins

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Installation des plugins

    Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 2:55

    Bonjour,

    Les plugins que je voudrais installer sont dans la description, d'ailleur, tout y est ! Donc, j'ai voulu les installer mais cela ne fonctionne pas :

    1ere installation :

    dans Program files>veler software>sz



    2eme essai :

    dans SDK

    3eme essai :

    avec du copier coller dans les rubriques correspondantes.

    Mais non toujours pas ! Sad

    Et deuxieme question, puis-je les utiliser dans un logiciel, puis, vendre le logiciel créer ?



    Merci d'avance Smile !
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Admin Mar 6 Nov 2012 - 7:36

    Bonjour,

    Vous utilisez SoftwareZator 2012 ou 2011? Actuellement, les plugins téléchargeables sur le site ne fonctionnent que sous SoftwareZator 2011

    Vous pouvez utiliser tous ces plugins dans votre logiciel, et vous pouvez également le vendre sans aucune redevance.

    Bonne journée
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 13:58

    Bonjour,

    Merci de la réponse ! ^^

    Actuellement je suis sous SZ 2011. J'ai résolu le problême tout seule, en fait, je croyais que les plugins, (par exemple, ShutControl) s'affichait dans le concepteur de fenetre, mais en fait non, il falait créer un bouton ou control pour pouvoir ensuite les voir (dans l'éditeur de fonctions). La hnte que j'ai eu quand j'ai vu ça ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 14:19

    [Scuze mi fore doubleu posteuh] <-- ceci est n'importe quoi

    A par mon anglais de bd, quand j'essaye de télécharger le SZ 2011 sur mon ordi, que ce sois windows 7 et XP cela me télécharge un dossier comprésser vide ! Normal ? C'est pour que l'on passe à 2012 ?

    Merci d'avance ! Smile

    PS : j'ai pu avoir le 2011 car j'ai garder l'installatioin sur une clé USB amusé
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Admin Mer 7 Nov 2012 - 14:26

    Bonjour,

    Ah non ce n'est pas normal qu'il soit vide. De mon côté il est plein. Etes-vous sûr qu'il se soit téléchargé correctement?
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 14:29

    Oui et même téléchargé et retélécharger par dessus, plein d'essais aussi en assaiyant d'ouvrir SZ 1.0 avec SZ 2011
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par lereparateurdepc Mer 7 Nov 2012 - 16:31

    re ,

    Regarde du côté anti-virus ou autre programme de ce type .
    Change de navigateur pour tester car j'ai déjà eu ce problème avec le renard (FireFox) Smile.

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 17:10

    Bah moi je suis avec le petit e... (internet explorer). Et j'ai enlevé le blocage de Avast (quand y bloque les apli en disant attention pour rien)
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par lereparateurdepc Mer 7 Nov 2012 - 19:02

    re ,

    Quel est ta connexion au WEB ?
    Une Box , ton téléphone , autre ?

    Si tu utilise IE ( comme moi ), que tu as Avast ( comme moi ) et qui ta connexion est une Box , alors , je ne vois pas .
    as-tu essayé de téléchargé un autre fichier de même taille voir plus sur le site de Veler ou un autre ?


    Cordialement ,
    le réparateur de PC
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 20:55

    Hé bien, oui j'ai tout ce que tu dis, je suis sur PC (je sais que sur ds, portable ect... cela ne marche pas).

    J'ai aussi été sur d'autres site que VELER soit ca fait pareil, soit, cela n'affiche plus la page. Pourtant :

    Bonne connexion et :

    J'ai essayé sur Windows 7 et XP.

    Cela veux donc dire que j'ai bien fait de arder l'install sur clé USB ^^

    Merci quand même ^^
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par lereparateurdepc Mer 7 Nov 2012 - 21:06

    re ,

    Quand je parlais de téléphone , je parlais de l'accès à internet .....

    Avant , avais-tu ce même problème ?

    ça sens le par-feu ou un bridage de connexion voir un contrôle parental ....

    Cordialement ,
    le réparateuer de PC

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Installation des plugins Empty Re: [résolu] Installation des plugins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:42