Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran

    Message par lereparateurdepc Mer 26 Mai 2010 - 16:08

    Bonjour ,

    Je suis en train de me faire un écran de veille mais mon problème est que je n'est pas trouvé la solution pour que les objets a l'intèrieur de la fenêtre s'adapte automatiquement en fonction de la résolution d'écran .

    La fenêtre est en Maximized .J'ai essayé avex Anchor , Autosize ... mais les images et bouttons sont trop grand ... redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Icon_sad

    Merci pour votre aide redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Icon_bounce

    Bonne fin de journée .
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty Re: redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    Message par Admin Ven 28 Mai 2010 - 4:36

    Bonjour,

    Je n'ai pas exactement compris le problème. Vous voulez que vos contrôles se redimensionnement mais pas trop sinon ça devient trop grand? Vous pouvez utiliser les propriété MaximizedSize de vos contrôle pour définir une taille maximale. Vous pouvez aussi utiliser Anchor pour garder un contrôle au centre ou sur un côté, ou encore la propriété Dock.

    @+
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty Re: redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Sam 29 Mai 2010 - 16:14

    bonjour ,

    Désolé d'avoir posté mon message un peut trop tôt car j'ai trouvé ; comme dit plus haut j'ai bloqué la taille dans MaximizedSize .

    Merci
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty Re: redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    Message par Shammy Mer 28 Juil 2010 - 14:50

    Sinon il y a un code qui permet aussi de connaitre la résolution de l'écran de l'utilisateur
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty Re: redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    Message par lereparateurdepc Sam 7 Aoû 2010 - 15:43

    salut ,

    de retour ...

    et le code c'est quoi ???

    Cordialement ,

    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ] Empty Re: redimensionner la fenêtre en fonction de la résolution d'écran [ RESOLU ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:30