Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement !

    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement ! Empty RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement !

    Message par Saracax Lun 19 Mar 2012 - 21:01


    Bonjour ,

    Je veux vous présenter un tout nouveau logiciel créé par Saracax Production avec SoftwareZator 2011.

    Ce logiciel se nomme : RapidOMail

    RapidOMail vous permet d'envoyer très simplement et très facilement vos e-mails.

    Caractéristiques :
    - Envoi rapide de l'e-mail
    - Sauvegarde de vos données si vous le désirez
    - Ne nécessite pas de grandes manœuvres , lancez le logiciel , remplissez les champs et envoyez !

    Cliquez ici pour plus d'infos via le site officiel de Saracax

    PS : RapidOMail est actuellement en version bêta ( 1.0.0.0 ) , je vous demande donc de ne pas etre trop exigeant et j'accepte vos avis ainsi que vos idées d'amélioration. Nous avons l'intention de développer une autre version , plus professionnelle, de RapidOMail.


    Cordialement,
    Saracax.
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement ! Empty Re: RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement !

    Message par lereparateurdepc Mar 20 Mar 2012 - 16:39

    re ,

    Alors :

    SZ2011 propose une fonction Assistant ( un type de Form ) en plugin je crois .
    Regerde MailSender3 ( pas de pub ) car le fait de mettre le paramétrage dans la même page que le mail je ne trouve pas ça très beau ...

    Ajoute une fonction Contact ( pour faire mieux que moi , il fauderais mémoriser les adresses sasies car moi , c'est que du manuel ) c'est plus pratique Smile

    Regarde du côté de ta Form , l'agrandissement plante .....

    En résumé , simple mais il manques quelques outils importants ( vérification de la connectivité Web , revoir tous les messages trop moche -> fait-toi une form message perso )

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Saracax
    Saracax
    On s'intègre
    On s'intègre


    Masculin Nombre de messages : 246
    Emploi/loisirs : Informatique
    Date d'inscription : 30/08/2010

    RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement ! Empty Re: RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement !

    Message par Saracax Mar 20 Mar 2012 - 20:35


    Re,

    Merci beaucoup pour toutes vos idées , je vais travailler dessus. Smile

    La version 1.2 de RapidOMail devrait posséder ces nouvelles fonctionnalités et , comme je le disais , le logiciel sera plus professionnel ( Nouveau design , moins moche )

    Cordialement,
    Saracax

    Contenu sponsorisé


    RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement ! Empty Re: RapidOMail - Envoyez vos e-mails très rapidement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:28