Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+35
Jerem'
SpellSpirit
fandeonepiece2
Stive1987
squik
pascal18600
Dr. :)
marcouf
polien
pilou47
Tinei
serge
Nazzz
JHPC-Software
geforcex
iXias
ouyouyouy
ludoak
gipse
victeams
geoland
TheJeremy78
Silmo
cHaFiK
Shammy
fabiendeloye
FEXASOFT
Swizz
Adrien
efla83
lereparateurdepc
ACE
idneutre
lerombasien
Admin
39 participants

    Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 2 Juin 2013 - 12:20

    re,

    EHH non, VS n'a rien à voir avec SZ mais peut-être le Framework ......
    Ca le fait sur tous les projets ?
    essaye sur un projet que tu a créé.


    Pour le Alt+print, c'est rare que je l'utilise comme je retouche toutes les images que je post avec paint .....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Sam 21 Sep 2013 - 10:48

    re,

    INFO : la page de feedback sur le site n'est plus valide

    Erreur SE 2012 Free a écrit:
    SoftwareZator 2012 (3.0.0.3)
    Edition : Free

    Computer informations :
    Language : French (France) (fr-FR)
    Operating System Full Name : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
    Operating System Platform : Win32NT
    Operating System Version : 6.1.7601.65536
    Is 64 Bit Operating System : False
    Is 64 Bit Process : False
    Processor Count : 4
    User Interactive : True
    .Net Framework Version : 4.5.50709

    Exception Message : L'objet est actuellement utilisé ailleurs.

    Exception Help Link :

    Exception Source :

    System.Drawing

    Exception Stack Trace :

    à System.Drawing.Graphics.GetHdc()
    à System.Drawing.BufferedGraphics.RenderInternal(HandleRef refTargetDC, BufferedGraphics buffer)
    à System.Drawing.BufferedGraphics.Render()
    à System.Windows.Forms.Control.WmPaint(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    Exception Target Site :

    System.Drawing.Graphics.GetHdc



    Log SZ :
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Toolkit.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.Design.Ribbon.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Loading languages...
    Info : Chargement des plugins...
    Info : Ouverture du panneau 'Sortie'...
    Info : Ouverture du panneau 'Aide rapide'...
    Info : Ouverture du panneau 'Erreurs de génération'...
    Info : Ouverture du panneau 'Débogage'...
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC.resources, Version=3.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Info : Ouverture du panneau 'Explorateur de solutions'...
    Info : Ouverture du panneau 'Propriétés'...
    Info : Ouverture du panneau 'Boîte à outils'...
    Info : Ouverture du panneau 'Reconnaissance vocale'...
    Info : Ouverture du panneau 'Bases de données'...
    Info : Ouverture de la page de démarrage...
    Warning : Assembly 'System.XmlSerializers, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\CoreAudioApi.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\CoreAudioApi.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\CoreAudioApi.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'D:\\Mes documents\\Visual Studio 2010\\Projects\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\\bin\\Release\\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.NET\\Framework\\v4.0.30319\\mscorlib.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Core\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Core.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Drawing\\v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a\\System.Drawing.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Windows.Forms\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Windows.Forms.dll' has been solved with success.
    Info : Assembly 'C:\\Windows\\Microsoft.Net\\assembly\\GAC_MSIL\\System.Xml\\v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089\\System.Xml.dll' has been solved with success.
    Warning : Assembly 'System.Activities.Presentation.Aero, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' has not been solved and loaded.
    Info : Assembly 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has been solved with success.
    Info : Assembly 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has been solved with success.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.GeneralPlugin, Version=3.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.VistaMessageBox, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Le plugin 'VelerSoftware.WizardPlugin, Version=2.0.0.0' a été chargé avec succès.
    Info : Chargement des plugins terminé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre...
    Info : La Boîte à outils pour le concepteur de fenêtre a été chargé.
    Info : Chargement de la Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions...
    Info : La Boîte à outils pour l'éditeur de fonctions a été chargé.
    Info : L'authenticité du logiciel a été vérifié.
    Warning : Assembly 'FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=null' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=null' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'VelerSoftware.SZC35.resources, Version=1.0.0.0, Culture=fr, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.3, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.3, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.3, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.
    Warning : Assembly 'SoftwareZator 2012.resources, Version=3.0.0.3, Culture=fr-FR, PublicKeyToken=0a7b25493f100a50' has not been solved and loaded.


    Log Project :
    Info : Ouverture de la solution 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Solution25.szsl'...
    Info : Ouverture du projet 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\Fenêtre_vierge1.szproj'...
    Info : La référence '..\..\..\Visual Studio 2010\Projects\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\bin\Release\CoreAudioApi.dll' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence '..\..\..\Visual Studio 2010\Projects\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl\bin\Release\FrancoisProduction.WindowsMasterVolumeControl.dll' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'mscorlib, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'System, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Core, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Drawing, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Windows.Forms, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : La référence 'System.Xml, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' a été ajouté au projet 'Fenêtre_vierge1' avec succès.
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Le projet 'Fenêtre_vierge1' a été chargé.
    Info : Le projet 'Fenêtre_vierge1' a été chargé dans l'Explorateur de solutions.
    Info : La solution 'Solution25' a été chargé.
    Info : Ouverture du document 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' terminé.
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' terminé.
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' terminé.
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' terminé.
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Validation du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' en cours...
    Info : Enregistrement du projet 'Fenêtre_vierge1' terminé.
    Info : Enregistrement de la solution 'Solution25' terminé.


    Log Generation :
    Info : Choix de la génération : Release
    Info : Obfuscation du projet : False
    Info : Début de la génération de la solution 'Solution25'.
    Info : Début de la génération du projet 'Fenêtre_vierge1'.
    Info : Suppression des données temporaires inutiles.
    Info : Initialisation du système CodeDom en cours...
    Info : Initialisation du système CodeDom terminé.
    Info : Chargement du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw' en mémoire...
    Info : Chargement du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw' terminé.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre1' en cours...
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 1
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Fenêtre1' trouvé dans la fonction 'Fenêtre1' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 2
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'Form_Load' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Modifier une propriété d'un contrôle' trouvé dans la fonction 'Form_Load' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 3
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'trackBar1_Scroll' trouvé dans la fonction 'trackBar1_Scroll' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Modifier une propriété d'un contrôle' trouvé dans la fonction 'trackBar1_Scroll' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Chargement de la séquence d'actions numéro 4
    Info : Chargement de la séquence d'actions terminé.
    Info : Génération de l'action 'trackBar1_ValueChanged' trouvé dans la fonction 'trackBar1_ValueChanged' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération de l'action 'Modifier une propriété d'un contrôle' trouvé dans la fonction 'trackBar1_ValueChanged' du fichier 'D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\Solution25\Fenêtre_vierge1\WindowsForm1.szw'.
    Info : Génération des codes du document 'Fenêtre1' terminé.
    Info : Génération des ressources en cours...
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Fenêtre1.resx' en cours...
    Info : Génération du fichier de ressources 'C:\Program Files\Veler Software\SoftwareZator 2012\Temp\Building\Fenêtre_vierge1.Fenêtre1.resx' terminé.
    Info : Génération des ressources terminé.
    Info : Compilateur configuré avec succès.
    Info : Enregistrement du code source.
    Info : Compilation du code...
    Info : ===== La compilation du projet s'est terminé avec succès. =====
    Info :


    Info : La solution a été générée en 0min 1sec 700milli sec
    Erreur liée à ma dll ?

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par fandeonepiece2 Dim 22 Sep 2013 - 1:32

    quand je genere mon projet il arrive qu'un message d'erreur s'affiche avec un lien vers le site ou quitter ou continuer
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Dim 20 Oct 2013 - 13:05

    Quand je modifie la largeur de la boîte à outils :

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium  6.1.7600.0

    L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.

    WeifenLuo.WinFormsUI.Docking

       à WeifenLuo.WinFormsUI.DockPanel.set_DockLeftPortion(Double value)
       à WeifenLuo.WinFormsUI.DragHandler.DockWindowSplitter_OnEndDrag(Boolean abort)
       à WeifenLuo.WinFormsUI.DragHandlerBase.EndDrag(Boolean abort)
       à WeifenLuo.WinFormsUI.DragHandlerBase.System.Windows.Forms.IMessageFilter.PreFilterMessage(Message& m)
       à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.ProcessFilters(MSG& msg, Boolean& modified)
       à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.PreTranslateMessage(MSG& msg)
       à System.Windows.Forms.Application.ComponentManager.System.Windows.Forms.UnsafeNativeMethods.IMsoComponentManager.FPushMessageLoop(Int32 dwComponentID, Int32 reason, Int32 pvLoopData)
       à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoopInner(Int32 reason, ApplicationContext context)
       à System.Windows.Forms.Application.ThreadContext.RunMessageLoop(Int32 reason, ApplicationContext context)
       à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
       à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()

    set_DockLeftPortion
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 20 Oct 2013 - 18:23

    re,

    Avec certaines config, le Docking de SZ 2011 plante.

    PS: Je suis peut-être lourd avec ça mais ton avatar n'est pas génial sur un forum public vu l'âge de certain membres. Merci

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Mar 22 Oct 2013 - 14:26

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Avec certaines config, le Docking de SZ 2011 plante.

    PS: Je suis peut-être lourd avec ça mais ton avatar n'est pas génial sur un forum public vu l'âge de certain membres. Merci

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Pour mon avatar, pas de problème, je change (je n'avais que ça sous la main Razz ) je vais mettre un joli lion. Razz
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par fandeonepiece2 Mer 23 Oct 2013 - 23:16

    quand je met mon ordi en veille il y a un message d'erreur
    je suis obligé de redémarrer SZ pour pour travailler
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Jeu 24 Oct 2013 - 15:52

    re,

    Quelle veille ?

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    fandeonepiece2
    fandeonepiece2
    Je suis là tous les jours
    Je suis là tous les jours


    Masculin Nombre de messages : 1804
    Age : 23
    Localisation : chez moi
    Emploi/loisirs : Programmation H24
    Humeur : massacrante... si je n'ai pas ma dose journalière de programmation
    Date d'inscription : 14/09/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par fandeonepiece2 Jeu 24 Oct 2013 - 16:24

    quand je plie mon ordi portable
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Jeu 24 Oct 2013 - 16:30

    re,

    EHHHH TOUT se paramètre ...... et le type de veuille change en fonction des constructeurs et même entre différente versions d'un même fabriquant.

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Sam 26 Oct 2013 - 14:27

    Avec certaines config, le Docking de SZ 2011 plante.
    Et je fait quoi, donc ?
    EDIT : je viens de voir le message d'Etienne. Very Happy
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Sam 26 Oct 2013 - 15:02

    re,

    Passe sur un système 32 bit ou à SZ 2012 ......

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Sam 26 Oct 2013 - 15:06

    lereparateurdepc a écrit:re,

    Passe sur un système 32 bit ou à SZ 2012 ......

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Pas moyen de faire clic droit > compatibilité... rien ne marche en effet.
    Pour la version 2012, si j'ai bien compris, il faut avoir minimum la version standard pour revendre les logiciels ?
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par polien Sam 26 Oct 2013 - 17:50

    oui, il te faut la version standard Wink
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Dim 27 Oct 2013 - 16:08

    polien a écrit:oui, il te faut la version standard Wink
    D'accord, merci !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 27 Oct 2013 - 19:32

    re,

    Je rejoint l'idée d'Admin : rare même très rare sont les softs que nous réalisons qui ont une chance en étant payant.
    Je conseille donc à tous ceux qui souhaite vendre leurs logiciels réalisée sous SZ de concevoir un soft utile, original, nouveau, agréable bref au moins comparable à SZ.

    En tout cas bonne prog à vous Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    SpellSpirit
    SpellSpirit
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/10/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par SpellSpirit Mar 29 Oct 2013 - 15:14

    lereparateurdep a écrit:Je rejoint l'idée d'Admin : rare même très rare sont les softs que nous réalisons qui ont une chance en étant payant.
    Je conseille donc à tous ceux qui souhaite vendre leurs logiciels réalisée sous SZ de concevoir un soft utile, original, nouveau, agréable bref au moins comparable à SZ.
    Oh mais, quand je vois certaines créations de membres, je me dit que c'est hyper bien fait ! A bas prix, certains logiciels feraient peut-être un carnage ! Razz Wink
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Mar 29 Oct 2013 - 15:18

    re,

    De façon générale, un soft payant, même super, aura moins de sucés qu'un soft moyen mais gratuits.

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Bug SZ 2012 opérateur <> dans condition ?

    Message par lereparateurdepc Ven 1 Nov 2013 - 19:40

    Bonsoir,

    Je viens de terminer mon petit projet ArduinoLedSerialCom sous VB et comme des membres souhaite
    utiliser ce formidable outil qui est Arduino, j'ai décidé de réécrire mon prog sous SZ.

    N'ayant pas vraiment utilisé SZ2012 je fait part d'une erreur d'exécution bizarre ....
    Ci-dessous, l'erreur d'exécution et l'action présumée en faute (vu l'erreur il y a qu'une action que a l'opérateur <> c'est la condition ...):

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Sz212

    Le code partiel ( je reste ici suite à l'erreur ...) de l'évènement Load :
    Code:

     'Fonction Form_Load
            'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:|actionname:Form_Load
            Public Sub Form_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
                'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:eujrrlqwhghzhrp1issovp4su8qoxxs1qijrrk1ls0x86so9kd|actionname:Ajouter une valeur à une variable tableau
                SerialPortList.Add(System.IO.Ports.SerialPort.GetPortNames())
                'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:o72czr1k4bx4yqvyg0jftyeek28vkuo5aoeih577ym0gn60yxa|actionname:Boucle limitée
                XSerialPortList = 0
                Do While (XSerialPortList < SerialPortList.Count)
                    'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:eqovfvvo1ademg69nxbemxlvhkds5v1jai3mjh7fq3zhj90o61|actionname:Modifier la valeur d'une variable
                    SerialPortVal = SerialPortList(XSerialPortList)
                    'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:jp2vi7lmf6phghs58jxzu7ln890c96qmqu8hax5mgxsva4kzy9|actionname:Si ... Alors ... Sinon
                    If (SerialPortVal <> "COM1") Then
                        'project:ArduinoLedSerialControl|function:Form_Load|file:D:\Mes documents\Mes Projets SoftwareZator\ArduinoLedSerialControl\ArduinoLedSerialControl\WindowsForm1.szw|actionid:4spuz95gm3ke7kuj1h7l7fdbb9cbqxsvoh43ydm8pu3emuak3w|actionname:Ajouter un élément à une Liste déroulante
                        Me.ComboBox1.Items.Add("" & SerialPortVal & "")
                    End If
                    XSerialPortList = (XSerialPortList + 1)
                Loop
            End Sub
    Je pense que Admin comprendra comment j'ai récupéré le code VB et je note au passage que les commentaires sur les actions utilisés font pas très propre ....

    Mon code complet du même évènement sous VB :
    Code:

    Try
                SerialPortList = SerialPort.GetPortNames()
                For i As Integer = 0 To SerialPortList.Length - 1
                    If SerialPortList(i) <> "COM1" Then
                        ComboBox1.Items.Add(SerialPortList(i))
                    End If
                    If ComboBox1.Items.Count = 1 Then
                        ComboBox1.SelectedIndex = 0
                    ElseIf ComboBox1.Items.Count = 0 Then
                        ButOpenSer.Enabled = False
                    End If
                Next
            Catch ex As Exception
                MsgBox(ex.Message)
            End Try
    Pourquoi vous utiliser le While et non le For ? Question d'optimisation, de rapidité d'exécution ?

    Bon en tout cas pour le moment bah je suis bloqué (tout réside sur cet évènement qui est la détection des port com) sauf en passant par du code VB mais ce n'est pas le but.

    Au passage l'interface du soft VB:

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Sz13

    Les images du système : http://lereparateurdepc.olympe.in/ImgBox/Arduino/ArduinoLedSerialControl/

    L'interface SZ sera légèrement modifiée avec, en plus, le logo SZ (dans la galerie, c'est la première version de l'interface; pour les tests).

    Cordialement,
    Le réparateur de PC


    Dernière édition par lereparateurdepc le Dim 3 Nov 2013 - 19:17, édité 2 fois
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Jerem' Dim 3 Nov 2013 - 14:38

    Bonjour tout le monde !

    Alors voila depuis quelques jours l'éditeurs de fonctions de fonctionne plus .
    J'ai réparer l'installation , désinstaller et réinstaller mais toujours la même chose dans tout mes logiciels .

    Voici les détails :

    System.Windows.Markup.XamlParseException: La définition de connectionId a levé une exception. ---> System.InvalidCastException: Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Windows.Input.CommandBinding' en type 'System.Activities.Presentation.View.DesignerView'.
    à System.Activities.Presentation.View.DesignerView.System.Windows.Markup.IComponentConnector.Connect(Int32 connectionId, Object target)
    à MS.Internal.Xaml.Runtime.ClrObjectRuntime.SetConnectionId(Object root, Int32 connectionId, Object instance)
    --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
    à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.Load(XamlReader xamlReader, IXamlObjectWriterFactory writerFactory, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlObjectWriterSettings settings, Uri baseUri)
    à System.Windows.Markup.WpfXamlLoader.LoadBaml(XamlReader xamlReader, Boolean skipJournaledProperties, Object rootObject, XamlAccessLevel accessLevel, Uri baseUri)
    à System.Windows.Markup.XamlReader.LoadBaml(Stream stream, ParserContext parserContext, Object parent, Boolean closeStream)
    à System.Windows.Application.LoadComponent(Object component, Uri resourceLocator)
    à System.Activities.Presentation.View.DesignerView.InitializeComponent()
    à System.Activities.Presentation.View.DesignerView..ctor(EditingContext context)
    à System.Activities.Presentation.View.WorkflowViewManager.Initialize(EditingContext context)
    à System.Activities.Presentation.WorkflowDesigner.GetViewManager(ModelItem modelItem)
    à System.Activities.Presentation.WorkflowDesigner.Load(Object instance)
    à System.Activities.Presentation.WorkflowDesigner.Load()

    Cordialement
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 3 Nov 2013 - 15:38

    re,

    En désinstallent SZ, as-tu supprimé le dossier d'installation ?
    Car je pense que c'est un fichier de config en format XML qui a une erreur qui fait tout planter.

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Jerem' Dim 3 Nov 2013 - 16:42

    Re,

    Oui je l'ai fait , mais toujours pareil
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 3 Nov 2013 - 19:03

    re,

    Bon, si tous le dossier à été supprimé bah là je sèche .....

    Si Admin passe par là Smile

    PS : toujours rien sur mon erreur je tourne en rond ..... si je comprend bien le message,
    SZ utilise une méthode spéciale pour l'opérateur <> ?
    Car le message indique que le paramètre "a" est du type string or l'erreur dis qu'il a en valeur un tableau de string; bizarre car la variable SerialPortVal n'est pas déclarée en tableau et contient que du texte ......

    OU SZ interprète le <> pour autre chose -> bug ? car un opérateur avec 2 arguments

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Jerem'
    Jerem'

    Gagnant or au concours SZ2014
    Gagnant or au concours SZ2014


    Masculin Nombre de messages : 935
    Age : 23
    Emploi/loisirs : Développeur et YouTuber à ses heures perdues
    Date d'inscription : 08/08/2013

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Jerem' Dim 24 Nov 2013 - 11:04

    Re ,

    Donc j'ai tout retourner dans tout les sens pour que l'éditeur de fonction refonctionne mais toujours rien !

    Comment faire ...
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 24 Nov 2013 - 11:07

    re,

    Je n'ai toujours rien pour toi Sad

    Cordialement,
    Le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    2011 - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 7 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:55