Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par Kolibridufoud Mar 19 Juil 2011 - 18:56

    Bonjour je vooudrais que mon progz s'execute automatiquement en administrateur car avec windows vista ou 7 c'est qu'il y a des problèmes.
    J'ai vu ce sujet : https://forumvelersoftware.bbactif.com/t847-obligation-d-executer-en-tant-qu-administrateur
    Sa ne m'a pas aidé.
    Merci de votre aide !
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Re: Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par lereparateurdepc Mer 20 Juil 2011 - 10:59

    re ,

    C'est exactement le même post .... = doubblon !
    Ce n'est pas possible à ma connaissance .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Re: Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par Kolibridufoud Mer 20 Juil 2011 - 11:01

    Je voudrais faire un bypass UAC, le problème les techniques comme celle de la valeur regedit "EnableLUA", ou même la commande CMD, que l'on peu aussi faire en menu executé son bloqué par l'UAC ! Et moi je veut pas vraiment le désactiver, en + sur mon forum des programmeurs VB on reussi a le bypass...
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Re: Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par lereparateurdepc Mer 20 Juil 2011 - 15:24

    re ,

    Je vois très bien ce qu'est un bypass dans un onduleur On-LINE mais dans le registre ??????

    Sinon , c'est quoi un UAC ?????

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Kolibridufoud
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 25/01/2011

    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Re: Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par Kolibridufoud Ven 22 Juil 2011 - 18:41

    UAC = User Account Control, mais bon sinon ce n'est pas grave j'ai le debut de la solution en vb, je voudrais savoir si il est possible de determiné si l'utilisateur et administrateur ou non, car le nom de l'utilsiateur de change pas grand chose il peut très bien etre administrateur en ayant un nom de session autre que admin ou administrateur :/

    Contenu sponsorisé


    executer - Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement] Empty Re: Executer en tant qu'aministrateur [Obligatoirement]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:29