Comme certains le savent, j'avais auparavant créé un plugin nommé "ShutControl Plugin" pour SoftwareZator 1.0.
A la suite de cela je n'ai plus été très actif sur la toile.
Ayant ré-étudié le sujet, je me sens capable de développer un autre plugin, pour SoftwareZator 2011.
D'où le titre du sujet, quel est le plugin qui selon vous, manque à SoftwareZator ?
Le plugin qui sera le plus demandé sera développé, et mis sur le SZStore par la suite.
Merci évidemment de penser à un plugin qui vous semble "Réalisable", j'entend par là de ne pas demander par exemple à SoftwareZator de vous faire un café (What Else ? )
Sur ce, laissons place aux idées !
Xavier
Edit :
02/12/2010 : ShutControl 2.0 (Téléchargement) (Disponible sur le SZStore)
01/06/2011 : DateTime Plugin (Téléchargement) (Disponible sur le SZStore)
11/06/2011 : ClipPaper (Téléchargement) (Disponible sur le SZStore)
ShutControl 2.0 :
Ce plugin ajoute 6 actions permettant de gérer "l'alimentation" de l'ordinateur, à savoir : éteindre, éteindre avec force, redémarrer, fermer la session, mettre en veille et stopper l'arrêt de l'ordinateur. Très simple d'utilisation car il n'y a aucun paramètre nécessaire au fonctionnement de chaque action.
DateTime Plugin :
Ce plugin ajoute la possibilité de récupérer la date d'aujourd'hui, et l'heure actuelle de votre système et de placer le résultat dans une variable. La date et l'heure peuvent être récupéré sous plusieurs formats prédéfinis.
ClipPaper :
Grâce à ClipPaper, vous pourrez gérer comme bon vous semble votre presse-papiers avec SoftwareZator. Ce plugin contient 9 actions, vous permettant de déterminer si le presse-papiers contient du texte, une image, une liste de fichiers, de récupérer son contenu, ainsi que de placer une image, un texte, ou une liste de fichiers dans le presse-papiers.
Dernière édition par xav2303 le Dim 12 Juin 2011 - 8:53, édité 19 fois