Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Application YouTube pour Windows

    avatar
    Invité
    Invité


    windows - Application YouTube pour Windows Empty Application YouTube pour Windows

    Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 11:00

    Bonjour,

    Voici le logiciel, mais avant, quelques captures d'écrans ainsi que quelques explications:

    La barre d'outils (que vous utiliserez très régulièrement

    windows - Application YouTube pour Windows Barre_10


    Un bouton qui va vous permettre de vous connecter à un compte YouTube

    windows - Application YouTube pour Windows Button10

    Un moyen de savoir si vous êtes connecté à internet ou non
    windows - Application YouTube pour Windows Connex10


    Voici ce qu'il se passe si vous ne saisissez pas une URL YouTube correct

    windows - Application YouTube pour Windows Erreur10


    Un gestionnaire de presse papier qui va vous permettre de retrouver vous liens YouTube copié dans le presse papier de Windows
    windows - Application YouTube pour Windows Press_11


    Bref, amusez-vous bien: https://drive.google.com/open?id=0B88BT0tlAuGPRGZJQVJWdkppaUU

    Version actuelle: 2.0.0.1


    Future Version: 2.0.0.2 Prévu le: Non Disponible
    Les améliorations:
    - Zoom dans le WebBrowser
    - Améliorations de l'interface graphique
    - Fichier aide
    - Réductions de bugs de la version 2.0.0.1
    -...

    Si vous voulez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas à me les demander dans ce post ou par email: victor.cadivel@yahoo.fr

    Cordialement,
    Victor CADIVEL
    polien
    polien



    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 27
    Localisation : Bouches du Rhones
    Emploi/loisirs : velo, informatique, électronique, robotique, modélisme feroviaire
    Humeur : Je commence tout mais ne finit rien :P
    Date d'inscription : 19/05/2011

    windows - Application YouTube pour Windows Empty Re: Application YouTube pour Windows

    Message par polien Ven 25 Aoû 2017 - 12:08

    Hello,

    Quand tu publie un logiciel qui n'est pas trop perfectionné et qui ne demande pas de bibliothèques externes, pas la peine d'utiliser un installateur Wink .

    Sinon c'est plutôt du bon boulot. Le logiciel est simple et plutôt complet et tu as pensé à gérer les bugs de base.

    Par contre le bouton d'option n'affiche rien... c'est normal ?

    Ça serait bien aussi d'ajouter des fonctionnalité qui donnerai une plus-value par rapport au site de youtube (par exemple des favoris organisés par catégories...).

    Bonne journée.
    avatar
    Invité
    Invité


    windows - Application YouTube pour Windows Empty Re: Application YouTube pour Windows

    Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 14:49

    polien a écrit:Hello,

    Quand tu publie un logiciel qui n'est pas trop perfectionné et qui ne demande pas de bibliothèques externes, pas la peine d'utiliser un installateur Wink .

    Sinon c'est plutôt du bon boulot. Le logiciel est simple et plutôt complet et tu as pensé à gérer les bugs de base.

    Par contre le bouton d'option n'affiche rien... c'est normal ?

    Ça serait bien aussi d'ajouter des fonctionnalité qui donnerai une plus-value par rapport au site de youtube (par exemple des favoris organisés par catégories...).

    Bonne journée.
    Bonjour,
    Merci du commentaire



    Ok la prochaine fois je ne ferai pas d'installateur  si le logiciel utilise des .dll



    Oui c'est normal que le bouton d'option n'affiche rien car je n'ai pas eu le temps de créer la fenêtre et d'ajouter les fonctions. Prochainement je compte faire des améliorations (graphiques et plus de fonctions)


    Toutes les idées que vous m'avez donnez seront intégré au logiciel.


    Je vous remercie pour les idées.


    Cordialement
    Victor CADIVEL
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume
    Emploi/loisirs : Code, musique, sport
    Humeur : Toujours heureux évidemment!
    Date d'inscription : 22/10/2011

    windows - Application YouTube pour Windows Empty Re: Application YouTube pour Windows

    Message par Szman Ven 25 Aoû 2017 - 19:17

    Salut,

    je vais faire le casseur de projets (mais j'aime ça) : grosso-modo il apporte quoi de nouveau ton projet ? Pourquoi je devrais utiliser ton logiciel YouTube plutôt qu'ouvrir mon navigateur et cliquer sur YouTube dans la barre de mes favoris ?
    Le texte pour savoir si t'es connecté à internet ne sert à rien, tu peux le voir dans ta barre des tâches, surtout qu'au lieu de mettre "Connexion : True" ou "Connexion : False" tu aurais pu mettre "Connecté" ou "Non connecté" avec un petit "v" vert ou une petite croix rouge.
    A part ça, c'est pas moche, j'attend de voir la future interface, par contre met un logo perso, laisse pas le logo mis par défaut par SZ.
    De plus, avant de sortir ton logiciel, assure-toi d'avoir toute les fonctionnalités disponibles (je pense notamment aux options).
    Enfin désactive les messages d'erreur du WebBrowser (c'est dans les propriétés du WebBrowser, je sais plus laquelle mais je te laisse le loisir de chercher !)

    Cordialement,
    Softwarezatorman
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    windows - Application YouTube pour Windows Empty Re: Application YouTube pour Windows

    Message par lereparateurdepc Ven 25 Aoû 2017 - 19:39

    re,

    Concernant l'interface en général des programme, il est bien de trouver des pack d'icônes; comme ça tous les icônes d'un programmes sont harmonisés.

    Ne pas hésiter de décaler la sortie d'un programme pour approfondir les "options".

    Concernant les installeurs, ils sont utiles si le programme disperse des dossier/fichiers à droite et à gauche;
    si le programme tient dans un dossier (et même si il y a d'autre fichiers) une archive fait l'affaire.
    Un installeur ajoute des clé registre mais qui ne sont pas forcément supprimés à la désinstallation.

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    avatar
    Invité
    Invité


    windows - Application YouTube pour Windows Empty Rendu

    Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 14:00

    Bonjour,

    Après avoir vu vos messages et désolé de la réponse aussi-tardive car il y a des décalages horaires entre la métropole et l'île de la Réunion. Donc je tiens tout simplement à vous dire qu'une prochaine version sera bientôt disponible. Actuellemnt il reste des petits bogues mais ils seront tous réduient ou plus aucune trace. Je n'ai pas pu les enlever car avec SoftwareZator, la conception du logiciel boguait. En conclusion:
    - prochaine version disponible
    - entièrement recré avec Visual Studio
    - Améliorations de l'interface graphique
    - Retrait des, comme vous dîtes "boutons et autres choses inutiles" dans le logiciel
    - plus de fonctionnalités

    Cordialement,
    Victor CADIVEL

    Contenu sponsorisé


    windows - Application YouTube pour Windows Empty Re: Application YouTube pour Windows

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:17