Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais

    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    softwarezator - [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais Empty [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais

    Message par Coincero Lun 25 Juil 2016 - 16:24

    Mon softwarezator change de langue seul et deviens anglais.  Avant softwarezator 2012 avait la partie comportement et maintenant il a changé et est devenu behavior. les explications du bas ont aussi changé et ils sont en anglais. mais la partie propriétés a carrément changé en anglais. Mais tout le reste est resté en francais ca je ne comprends pas ultraenerve ultraenerve pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi énervé énervé énervé PC bug
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    softwarezator - [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais Empty Re: [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais

    Message par lereparateurdepc Lun 25 Juil 2016 - 16:55

    re,

    Regarde dans les paramètre de SZ si il est bien en Français.
    Si oui c'est sûrement une MAJ du Framework qui s'est mise en Anglais (ou tout simplement que tu as installé un Framework ou autre composent Windows en Anglais.)

    Cordialement,
    Le réparateur de PC
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    softwarezator - [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais Empty Réinstallation

    Message par Coincero Lun 25 Juil 2016 - 16:59

    Re,
    je suis actuellement en train de reinstaller tout du .Net Framework a SZ2012 je vais tout réinstaller et apres je vais te faire un signe
    Coincero
    Coincero
    On commence à connaître
    On commence à connaître


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 19
    Localisation : Cote d'Ivoire, Soubré
    Emploi/loisirs : Je ne veux pas me vanter mais, Développeur presque Confirmé VB.NET
    Humeur : Humeur hein bof je dirai en fonction des jours
    Date d'inscription : 04/07/2016

    softwarezator - [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais Empty Résolu

    Message par Coincero Lun 25 Juil 2016 - 17:44

    Ouais merci j'ai tout désinstallé du .Net framework au SZ2012 et quand j'ai installé SZ2012 a nouveau je l'ai laissé installer le .Net framework lui meme. merci

    Contenu sponsorisé


    softwarezator - [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais Empty Re: [résolu]Mon softwarezator 2012 devient anglais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:38