Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    [Resolu]Demande d'aide sur un petit projet

    cemtou
    cemtou
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 28/11/2013

    projet - [Resolu]Demande d'aide sur un petit projet Empty [Resolu]Demande d'aide sur un petit projet

    Message par cemtou Jeu 28 Nov 2013 - 16:33

    Bonjour tout le monde,

    Alors voilà j'ai eu l'idée il y'a peu de me lancer dans SZ et donc je débute....

    j'ai une idée de projet que j'aimerai réalisé mais je ne connais pas encore toutes les fonctions et donc je coince un peu sur un truc

    j'aimerai créer un logiciel qui permet d'entré des pseudo ainsi que la sommes du joueur pour par exemple faire des tournois

    J'ai donc créer des onglet dans le premier ont met le pseudo ainsi que la mise 
    la deuxième la liste (et là je coince pour envoyer les pseudo dans cette liste j'ai essayer par excel et par fichier texte mais cela efface a chaque fois la premiere ligne et donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir sauter a la ligne a chaque fois....


    puis je me demander si il été possible de faire un tirage au sort depuis cette liste pour dire qui combat qui...

    et un troisième onglet pour entrer le pseudo du joueur qui à perdu ce qui le barre dans la liste des joueur et le rend impossible à être choisis dans le tirage au sort ^^'

    je ne sais pas si je suis assez claire ^^'
    Soyez indulgent je suis vraiment débutant ^^'


    Dernière édition par cemtou le Sam 30 Nov 2013 - 20:18, édité 1 fois
    Szman
    Szman



    Masculin Nombre de messages : 1257
    Age : 24
    Localisation : 76230 Bois-Guillaume