[EDIT du 13/04/14] Ce projet est désormais opensource !
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous présente la nouvelle version de clic clic clic (en alpha):
Présentation :
Le but? Clic Clic et euh... s'est quoi déjà?... Ah oui! Clic!
Le but est donc de cliquer le plus vite possible sur des boutons qui bougent dans tout les sens,
il y a 2 type de boutons:
- les boutons de couleur ou il y a marqué clic: ces boutons rapportent plus ou moins de
points en fonction de leur couleur
- les boutons intitulés bonus ou malus: l'un permet de gagner un max de points , l'autres d'en perdre
un max! Ses boutons déclenches des minis jeux.
La difficulté? un temps limité entre 30 et 120 sec (en fonction du niveau)
La nouveauté? Une musique de fond, des niveaux, le système bonus/malus et un environnement de jeu retravaillé
Innovation :
En quoi cette version du jeu est innovante?
- Les boutons sont créés et manipulés dynamiquement (autrement dit je pourrais rajouter un niveau personnalisable sans modifier
le reste du jeu).
- Les arguments d'évènement sont utilisés, autrement dit l'interaction est encore plus grande
Capture d'écran :
Téléchargement :
Version alpha (pas du tout finnie): http://www.partage-facile.com/UCWH5JAGJU/clicclicclic.zip.html
Essayez !
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous présente la nouvelle version de clic clic clic (en alpha):
Présentation :
Le but? Clic Clic et euh... s'est quoi déjà?... Ah oui! Clic!
Le but est donc de cliquer le plus vite possible sur des boutons qui bougent dans tout les sens,
il y a 2 type de boutons:
- les boutons de couleur ou il y a marqué clic: ces boutons rapportent plus ou moins de
points en fonction de leur couleur
- les boutons intitulés bonus ou malus: l'un permet de gagner un max de points , l'autres d'en perdre
un max! Ses boutons déclenches des minis jeux.
La difficulté? un temps limité entre 30 et 120 sec (en fonction du niveau)
La nouveauté? Une musique de fond, des niveaux, le système bonus/malus et un environnement de jeu retravaillé
Innovation :
En quoi cette version du jeu est innovante?
- Les boutons sont créés et manipulés dynamiquement (autrement dit je pourrais rajouter un niveau personnalisable sans modifier
le reste du jeu).
- Les arguments d'évènement sont utilisés, autrement dit l'interaction est encore plus grande
Capture d'écran :
Téléchargement :
Version alpha (pas du tout finnie): http://www.partage-facile.com/UCWH5JAGJU/clicclicclic.zip.html
Essayez !
Dernière édition par polien le Dim 13 Avr 2014 - 10:33, édité 1 fois