Encore un autre problème qui m'arrive.
J'ai une image et un temps qui découle. Je voudrais quand le temps arrive à 0, l'image sorte de la fenêtre vers la droite en bougeant sur l'axe X toutes les 1 millisecondes. (ou + en fonction de la vitesse de sortie).
Donc j'ai un label (label_temps) qui, toutes les 1000 millisecondes, s'enlève 1. 100, 99, 98, 97... et quand il arrive à 0, il s'arrête.
J'ai mis, après ça, lorsque "label_temps" = 0, démarrer un minuteur (timer_change_location). Le timer_change_location à un Interval de 1.
Après ceci, dans le "Tick" de ce dernier minuteur, obtenir la propriété 'Location' de la picture_box et la donner à la variable "location_image".
Faire le calcul : "location_image" + 1 et le résultat sera incrémenter dans la variable "location_image" (la même).
Modifier la propriété 'Location' de la picture_box en : "New System.Drawing.Point(location_image, 263)" (263 étant l'axe Y).
Mais cela ne fonctionne pas et me met le message suivant : La conversion du type "Point" en type "Integer" n'est pas valide.
J'ai bien sûr compris l'erreur (c'est quand je veux obtenir la propriété 'Location' de la picture_box, sa prend les axes X et Y).
Alors comment faire pour bouger une image (fluidement) ou obtenir que l'axe X ?
Merci beaucoup,
~ SZ_Débutant ~
Dernière édition par SZ_Débutant le Lun 21 Juil 2014 - 20:25, édité 1 fois