Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

    WebAccess : Plugin pour SZ 2011

    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5622
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    plugin - WebAccess : Plugin pour SZ 2011 Empty WebAccess : Plugin pour SZ 2011

    Message par lereparateurdepc Mer 9 Mai 2012 - 19:46

    Bonsoir ,

    Mon plugin WebAccess pour Sz 2011 est disponible dans le SZStore rubrique Internet ou ici :
    http://szstore.velersoftware.com/francoisproduction.webaccess.php?lang=fr

    SZ as déjà une action similaire me dirais vous ... Mais cette action ne permet pas de déterminer une connexion web
    mais une connexion réseau .

    WebAccess utilise la technologie PING ; le PING est une requête envoyée à un serveur local ou distant .
    si le serveur est disponible , il répond dans le delais impartis et le PING est validé ( True ) sinon ( False ).

    Mon serveur de référence est Google ( www.google.fr ) qui toujours accessible . Le delais impartis pour le PING est largement élevé pour une possible connexion bas débit soit 5s ; au delas , le PING échou .

    Cette action as un petit inconvégniant : pendant l'éxécution de cette action , l'application sera figée .
    Pour expliquer ce qu'il faut faire , j'ai ajouté un projet démo accessible depuis la page de démarrage de SZ qui vous montre la différence entre une éxécution dirècte de l'action et en passant par un BackgroundWorker .

    Bonne programmation Smile

    Pour ceux qui ont un peut suivi : mon premier plugin InfoBar n'as pas été publié .
    Je le referais une fois en vacances :)Car j'ai toujours mon problème d'héritage ....

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    JHPC-Software
    JHPC-Software
    Connaisseur
    Connaisseur


    Masculin Nombre de messages : 761
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiant en informatique / Informatique, Electronique, ...
    Humeur : Très bonne
    Date d'inscription : 07/01/2011

    plugin - WebAccess : Plugin pour SZ 2011 Empty Re: WebAccess : Plugin pour SZ 2011

    Message par JHPC-Software Jeu 10 Mai 2012 - 9:16

    Bonjour,
    Alors j'ai tester ton plugin, et c'est un bon début tout ca Smile
    Et bienvenue dans les développeurs de plugins ! Wink (Comme dirais Xavier (Xav2303))

    Lereparateurdepc dit :
    Je le referais une fois en vacances :)Car j'ai toujours mon problème d'héritage ....
    C'est bizarre ce problème regarde un peu les référence, tu as peut être oublié une ... je sais pas ce que ca peu être d'autre vu que ta pas eu ce problème avec WebAccess

    Cordialement,
    JHPC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5622
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    plugin - WebAccess : Plugin pour SZ 2011 Empty Re: WebAccess : Plugin pour SZ 2011

    Message par lereparateurdepc Jeu 10 Mai 2012 - 16:32

    re ,

    Je pense plutôt à un code que j'ai sasi car l'héritage fonctionne au début mais c'est vers la fin
    qu'il plante .

    Cordialement ,
    le réparateur de PC

    Contenu sponsorisé


    plugin - WebAccess : Plugin pour SZ 2011 Empty Re: WebAccess : Plugin pour SZ 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 6:42