bonjour , j'ai un problème avec cette fonction ,je veux découper avec les caractère abc mais sa ne découpe qu'avec a , merci de m'aider
3 participants
Problème fonction découper du text
rafal97- On s'intègre
- Message n°1
Problème fonction découper du text
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°2
Re: Problème fonction découper du text
re ,
Il y as déjà un poste là dessus !!
Il faut 3 actions découper un fichier une avec a , puis b et enfin c .
L'action n'adment qu'un caractère
Admin : Si un suel caractère n'est autorisé , pourquois ne PAS bloquer au delas ?
Cordialement ,
Le réparateur de PC
Il y as déjà un poste là dessus !!
Il faut 3 actions découper un fichier une avec a , puis b et enfin c .
L'action n'adment qu'un caractère
Admin : Si un suel caractère n'est autorisé , pourquois ne PAS bloquer au delas ?
Cordialement ,
Le réparateur de PC
rafal97- On s'intègre
- Message n°3
merci , je n'ai pas trouver le post , mais par exemple il faut que je découpe un textbox , mais le caractère qui doit découper doit être abc , mais il a plein de a , de b et de c dans le text , pouvez vous m'aider
Admin- Administrateur
- Message n°4
Bonjour,
@lereparateurdepc : Il est marqué dans la documentation de l'action qu'un seul caractère est autorisé en effet
Le problème si on bloque à un seul caractère, c'est ce que si celui-ci est dans une variable, l'utilisateur ne pourra pas saisir la balise appelant la variable =/
[EDIT]
@Rafal97 : vous pouvez découper une première fois le texte avec le caractère "a", puis découpé chaque élément trouvé avec un caractère "b" et ainsi de suite. Mais ça entraine un programme assez lourd à s'exécuter et il risque d'y avoir quelques cafouille au niveau des variables.
@lereparateurdepc : Il est marqué dans la documentation de l'action qu'un seul caractère est autorisé en effet
Le problème si on bloque à un seul caractère, c'est ce que si celui-ci est dans une variable, l'utilisateur ne pourra pas saisir la balise appelant la variable =/
[EDIT]
@Rafal97 : vous pouvez découper une première fois le texte avec le caractère "a", puis découpé chaque élément trouvé avec un caractère "b" et ainsi de suite. Mais ça entraine un programme assez lourd à s'exécuter et il risque d'y avoir quelques cafouille au niveau des variables.
lereparateurdepc- Nombre de messages : 5622
Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
- Message n°5
re ,
@Admin : Pas faut , mais on aurais pu suposer de vérifier les variables et d'autoriser seulement si le texte est aussi une variable ...
Cordialement ,
Le réparateur de PC
@Admin : Pas faut , mais on aurais pu suposer de vérifier les variables et d'autoriser seulement si le texte est aussi une variable ...
Cordialement ,
Le réparateur de PC
rafal97- On s'intègre
- Message n°6
ya pas un code vb.net qui simplifie tout sa ?
rafal97- On s'intègre
- Message n°7
j'ai trouver ce code , mais sous SZ il ne marche pas Dim monTab() As String
monTab = Split("Champ1@@@Champ2@@@Champ3","@@@")
monTab = Split("Champ1@@@Champ2@@@Champ3","@@@")