Etienne BAUDOUX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etienne BAUDOUX

Forum sur les projets de Etienne BAUDOUX

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+35
Jerem'
SpellSpirit
fandeonepiece2
Stive1987
squik
pascal18600
Dr. :)
marcouf
polien
pilou47
Tinei
serge
Nazzz
JHPC-Software
geforcex
iXias
ouyouyouy
ludoak
gipse
victeams
geoland
TheJeremy78
Silmo
cHaFiK
Shammy
fabiendeloye
FEXASOFT
Swizz
Adrien
efla83
lereparateurdepc
ACE
idneutre
lerombasien
Admin
39 participants

    Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty ...

    Message par fabiendeloye Mar 2 Nov 2010 - 20:54

    merci quand meme.
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Shammy Mer 3 Nov 2010 - 23:21

    Après avoir essayer de mettre le dll geckofx voici se que me dit SZ:
    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600.196608

    Impossible de charger la DLL 'xpcom': Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)

    Skybound.Gecko

    à Skybound.Gecko.Xpcom.NS_InitXPCOM2(IntPtr& serviceManager, Object binDirectory, nsIDirectoryServiceProvider appFileLocationProvider)
    à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize(String binDirectory)
    à Skybound.Gecko.Xpcom.Initialize()
    à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.OnHandleCreated(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à Skybound.Gecko.GeckoWebBrowser.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    NS_InitXPCOM2

    En image sa donne sa :
    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Erreur10
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Admin Jeu 4 Nov 2010 - 5:38

    Bonjour,

    j'ai regardé la documentation de GeckoFx, et ils disent que le dossier XulRunner (Gecko en fait) doit se trouver dans le dossier du logiciel (si j'ai bien compris), autrement dit, dans le dossier où est généré ton projet, et dans le dossier où est installé SoftwareZator. Le problème vient donc de GeckoFx =)

    @+
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Shammy Jeu 4 Nov 2010 - 21:26

    merci je le ferai de suite
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Shammy Sam 6 Nov 2010 - 3:02

    Salut,
    Je souhaiterai de faire par d'une faute dans le logiciel :
    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Erreur10

    C'est donc pas "Obtenir une propriété d'une valeur" mais "obtenir une valeur d'une propriété" je sais pas si je me trompe .
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Admin Sam 6 Nov 2010 - 6:46

    Non en fait c'est fait exprès Wink
    je m'explique :
    Une variable à une valeur (texte, chiffre...etc). Mais cette valeur peut également être une fenêtre par exemple (et oui), et une fenêtre à des propriétés (Text, BackColor..etc)
    Donc en fait, avec cette action, il suffit de préciser quel est le type de la valeur (pour une fenêtre par exemple, System.Windows.Forms.Form), puis de sélectionné la propriété de celle-ci.

    Pour récupérer la "valeur d'une propriété", autrement dit, récupérer la propriété d'une fenêtre qui ne soit pas dans une variable, mais dans le concepteur de fenêtre, il faut utiliser l'action "Obtenir une propriété d'un contrôle", catégorie Interface.

    Voila,

    @+
    Shammy
    Shammy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 28
    Localisation : France > DOM-TOM > Guadeloupe
    Emploi/loisirs : Lycéen - Ordinateur - mon chien - programmation - curiosité informatique
    Humeur : de mauvais humeur lorsque je trouve pas de solution a mon problème
    Date d'inscription : 26/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Shammy Dim 7 Nov 2010 - 0:43

    Haa ok désolé pour se mal entendu Embarassed .
    avatar
    geoland
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 14/11/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Doublons dans les actions

    Message par geoland Dim 14 Nov 2010 - 22:35

    Bonjour
    j'ais un phénomène bizarre à chaques sortie du programme, quand je retourne sur mon application en cour de développement, sur l'onglet fonction mes action de mon bouton se duplique sans raisons ???
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Lun 15 Nov 2010 - 17:39

    re ,

    Désolé je suis peut-être nul mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par " a chaque sortie du programme " .

    Je me souvien d'avoir eu ce problème avec la version 2011 Bêta mais pour le moment sur la pro 2011 .... rien .

    ATTENTION : ne fait pas l'erreur d'un supprimer un car sur les 2 il y en a un qui est FAUX ( un facke )
    en gros tu as juste son interfage graphique . ( je sais , j'ai déjà fais cette erreur ) .

    Sinon quelle version de SZ as-tu ?
    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Lun 15 Nov 2010 - 17:43

    re ,
    Quand j'ouvre mon projet en double cliquant sur KryptonForm1.szw ,
    ce message s'affiche mais sans aucunne conséquance sue le projet :

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Sz210

    Une idée ??

    Merci

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    fabiendeloye
    fabiendeloye
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 69
    Age : 26
    Humeur : Super
    Date d'inscription : 08/07/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty erreur

    Message par fabiendeloye Dim 28 Nov 2010 - 13:02

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Professionnel (2.0.0.0)
    Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600.196608

    L'algorithme de chiffrement spécifié n'est pas pris en charge sur cette plateforme.

    System.Core

    à System.Security.Cryptography.CapiNative.AcquireCsp(String keyContainer, String providerName, ProviderType providerType, CryptAcquireContextFlags flags, Boolean throwPlatformException)
    à System.Security.Cryptography.CapiHashAlgorithm..ctor(String provider, ProviderType providerType, AlgorithmId algorithm)
    à System.Security.Cryptography.SHA512CryptoServiceProvider..ctor()
    à SoftwareZator.Class_Fichier.GetSHA512(String str)
    à SoftwareZator.Activer_Produit.WizardTabControl1_Selected(Object sender, TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControlEventHandler.Invoke(Object sender, TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControl.OnSelected(TabControlEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TabControl.WmSelChange()
    à System.Windows.Forms.TabControl.set_SelectedIndex(Int32 value)
    à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.GoToTab(Int32 Aantal)
    à VelerSoftware.SZVB.Wizard.WizardForm.Next_Button_Click(Object sender, EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    AcquireCsp
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Dim 28 Nov 2010 - 15:48

    re ,

    Petite info :

    Admin ne répond pas forcément aux messages de ce sujet .
    Si tu as un problème , crée un autre sujet ......

    ICI , on signale les erreures ( comme ton cas ) affin de corriger les futures versions de SZ .

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Jeu 2 Déc 2010 - 13:17

    re ,

    En créant une AeroForm ( en cliquant sut " terminer " ) ; la AeroForm est bien crée mais ce message s'affiche en l'ouvrant :

    Code:

    L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

    SoftwareZator 2011

      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.CodeDomHostLoader_OnEndLoaded(Boolean successful, ICollection errors)
      à VelerSoftware.DesignSystem.CodeDomHostLoader.OnEndLoad(Boolean successful, ICollection errors)
      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.System.ComponentModel.Design.Serialization.IDesignerLoaderService.DependentLoadComplete(Boolean successful, ICollection errorCollection)
      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.BeginLoad(IDesignerLoaderHost host)
      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger_Concepteur_Fenetre(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.Class_Projet.Ouvrir_Document(String[] FileName, String[] SafeFileName, Projet Proj, String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.Nouveau_Document.Nouveau_Document_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)

    CodeDomHostLoader_OnEndLoaded

    Voilà , en espérant vous aider !

    EDIT : IDEM avec : AeroWizardForm
    EDIT 2 : IDEM avec : Wizard97Form1

    SVP , Admin une réponce car je souhaite utiliser une Wizard ..... ( le AeroForm est une erreur de sélèction )

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1882
    Age : 31
    Localisation : Boulogne Billancourt(92100)(France)
    Emploi/loisirs : Software Development Engineer
    Date d'inscription : 24/01/2008

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Admin Jeu 2 Déc 2010 - 13:58

    Bonjour,

    Je regarde ça. Est-ce que malgré ça, ça vous empêche de créer votre assistant?
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Jeu 2 Déc 2010 - 14:13

    re ,

    Ce n'est pas un assistant que je fait mais une réédition de TestAV la V3 et je souhaite que l'utilisateur suive une démarche qui le mène au test voilà pourquoi je teste avec le Wizard .

    Merci ! Smile

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Ven 3 Déc 2010 - 8:53

    re ,

    Je vien de constater que cela ne vien pas de mon projet car j'en ai crée un autre ( vide ) et j'ai ajouté une AeroForm et PAF erreur !

    Code:
    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Professionnel (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Intégrale  6.1.7600.0

    L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

    SoftwareZator 2011

      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.CodeDomHostLoader_OnEndLoaded(Boolean successful, ICollection errors)
      à VelerSoftware.DesignSystem.CodeDomHostLoader.OnEndLoad(Boolean successful, ICollection errors)
      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.System.ComponentModel.Design.Serialization.IDesignerLoaderService.DependentLoadComplete(Boolean successful, ICollection errorCollection)
      à System.ComponentModel.Design.Serialization.BasicDesignerLoader.BeginLoad(IDesignerLoaderHost host)
      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger_Concepteur_Fenetre(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Charger(String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.Class_Projet.Ouvrir_Document(String[] FileName, String[] SafeFileName, Projet Proj, String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
      à SoftwareZator.Nouveau_Document.Nouveau_Document_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.OnFormClosing(FormClosingEventArgs e)
      à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)

    CodeDomHostLoader_OnEndLoaded

    Le GROS problème c'est que ça marchais AVANT au début de SZ 2011 pro et là bah .... NON ! Sad affraid Evil or Very Mad
    SNIF ! Une idée ?

    Faut-il de nouveau que je réinstalle SZ ?

    PS : n'hésitez PAS a me dire si je doit créer un nouveau poste sur ce sujet ! Smile

    Merci !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    lereparateurdepc
    lereparateurdepc



    Masculin Nombre de messages : 5621
    Age : 31
    Localisation : Calvados
    Emploi/loisirs : Electrotechnicien / électricité, HAUTE TENSION, électronique, informatique, automatisme , Arduino, bref le BRICOLAGE , ...
    Humeur : toujours cool
    Date d'inscription : 31/01/2010

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par lereparateurdepc Sam 4 Déc 2010 - 19:54

    re ,

    Depuis que j'utilise les composents Krypton , j'ai constaté que TOUS les contrôles utilisables SONT EN DOUBLE :

    Quand je met une palette , et bah il y en a 2 qui se mette !
    Quand je met un KryptonButton , il y en a un de visibles et l'autre invisible ( IDEM avec tous ceus qui ont une interface graphique )

    Voilà !

    Cordialement ,
    Le réparateur de PC
    avatar
    victeams
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 25/09/2009

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par victeams Jeu 3 Fév 2011 - 15:21

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Intégrale 6.1.7600.0

    Le fichier ResX Le paramètre n'est pas valide. Ligne 183, position 5. ne peut pas être analysé.

    System.Windows.Forms

    à System.Resources.ResXResourceReader.ParseXml(XmlTextReader reader)
    à System.Resources.ResXResourceReader.EnsureResData()
    à System.Resources.ResXResourceReader.GetEnumerator()
    à SoftwareZator.doc_Parametre_Projet.Charger()
    à SoftwareZator.Class_Projet.Ouvrir_Document(String[] FileName, String[] SafeFileName, Projet Proj, String Nom_A_Donner, String Titre_A_Donner)
    à SoftwareZator.box_Explorateur_Projet.MultiSelectTreeView1_NodeMouseDoubleClick(Object sender, TreeNodeMouseClickEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TreeView.OnNodeMouseDoubleClick(TreeNodeMouseClickEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TreeView.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    ParseXml
    avatar
    Invité
    Invité


    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty RE: rapporter les bugs et erreurs dans software zator

    Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 12:19

    Bonjour,

    J'ai une erreur quand j'ajoute un contrôle (n'importe lequel) à une fenêtre Kripton:

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique 6.0.6002.131072

    Impossible de créer une classe abstraite.

    mscorlib

    à System.RuntimeTypeHandle.CreateInstance(RuntimeType type, Boolean publicOnly, Boolean noCheck, Boolean& canBeCached, RuntimeMethodHandle& ctor, Boolean& bNeedSecurityCheck)
    à System.RuntimeType.CreateInstanceSlow(Boolean publicOnly, Boolean fillCache)
    à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(Boolean publicOnly, Boolean skipVisibilityChecks, Boolean fillCache)
    à System.Activator.CreateInstance(Type type, Boolean nonPublic)
    à System.RuntimeType.CreateInstanceImpl(BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes)
    à System.Activator.CreateInstance(Type type, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, Object[] args, CultureInfo culture, Object[] activationAttributes)
    à SoftwareZator.doc_Concepteur_Fenetre.Panel1_DragDrop(Object sender, DragEventArgs e)
    à SoftwareZator.box_Boite_Outil.ToolBox1_ItemDrag(Object sender, ItemDragEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TreeView.OnItemDrag(ItemDragEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.TreeView.TvnBeginDrag(MouseButtons buttons, NMTREEVIEW* nmtv)
    à System.Windows.Forms.TreeView.WmNotify(Message& m)
    à System.Windows.Forms.TreeView.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    CreateInstance

    Cordialement,

    indhi99.
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par gipse Lun 11 Avr 2011 - 9:17

    Moi aussi ca me le fait mais seulement avec les controls Kripton ; sur le forum je sais plus qui avait demandé pourquoi et quelqu'un lui avait donner un ddl d'une version inférieur de Kripton ou il fallait remplacé la version actuel par celle là. Je tient juste a dire : Moi ca n'a pas marcher No
    avatar
    ludoak
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 11/03/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty bug

    Message par ludoak Jeu 5 Mai 2011 - 8:15

    Bonjour, chaque fois que j'ajoute une ligne ou quand je rajoute je modifie une propriete il ya bug
    je suis entrain d'essayer de reproduire l'exemple : modifier une interface
    je suis debutant


    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600.196608

    La valeur ne peut pas être null.
    Nom du paramètre : image

    System.Drawing

    à System.Drawing.Graphics.DrawImage(Image image, Int32 x, Int32 y)
    à System.Drawing.Graphics.DrawImageUnscaled(Image image, Point point)
    à VelerSoftware.SZC.Tree.NodeControls.NodePlusMinus.Draw(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
    à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawNode(TreeNodeAdv node, DrawContext context)
    à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.DrawRow(PaintEventArgs e, DrawContext& context, Int32 row, Rectangle rowRect)
    à VelerSoftware.SZC.Tree.TreeViewAdv.OnPaint(PaintEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.PaintWithErrorHandling(PaintEventArgs e, Int16 layer, Boolean disposeEventArgs)
    à System.Windows.Forms.Control.WmPaint(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    DrawImage
    gipse
    gipse
    Habitué
    Habitué


    Masculin Nombre de messages : 575
    Localisation : en face de mon voisin
    Emploi/loisirs : informatique, SZ
    Humeur : je suis heureux grace a SZ !
    Date d'inscription : 19/01/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par gipse Ven 6 Mai 2011 - 10:36

    Je crois qu'il a des problème d'image...
    ouyouyouy
    ouyouyouy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Humeur : Lunatique
    Date d'inscription : 10/06/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par ouyouyouy Sam 11 Juin 2011 - 12:45

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7600.0

    Un formulaire qui est déjà affiché sous forme modale ne peut pas être affiché sous la forme d'une boîte de dialogue modale. Fermez le formulaire avant d'appeler showDialog.

    System.Windows.Forms

    à System.Windows.Forms.Form.ShowDialog(IWin32Window owner)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowDialog(Form dialog)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.ShowInvalidMessage(String propName, Object value, Exception ex)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.CommitText(String text)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.Commit()
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.OnEditLostFocus(Object sender, EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.OnLostFocus(EventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.PropertyGridInternal.PropertyGridView.GridViewEdit.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    ShowDialog
    ouyouyouy
    ouyouyouy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Humeur : Lunatique
    Date d'inscription : 10/06/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par ouyouyouy Sam 11 Juin 2011 - 16:49

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7600.0

    Le chemin d'accès complet ne peut être extrait que lorsqu'un TreeNode a été ajouté à un TreeView. Ce TreeNode n'a pas été ajouté à un TreeView.

    System.Windows.Forms

    à System.Windows.Forms.TreeNode.get_FullPath()
    à SoftwareZator.Nouveau_Document.Nouveau_Document_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Form.CheckCloseDialog(Boolean closingOnly)

    get_FullPath
    ouyouyouy
    ouyouyouy
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 26
    Humeur : Lunatique
    Date d'inscription : 10/06/2011

    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par ouyouyouy Sam 11 Juin 2011 - 17:31

    Rapport d'erreur de SoftwareZator 2011 Edition Standard (2.0.0.0)
    Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7600.0

    Impossible d'accéder à un objet supprimé.
    Nom de l'objet : 'MultiSelectTreeview'.

    System.Windows.Forms

    à System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
    à System.Windows.Forms.TreeView.CreateHandle()
    à System.Windows.Forms.Control.get_Handle()
    à System.Windows.Forms.TreeNode.get_State()
    à System.Windows.Forms.TreeNode.get_IsExpanded()
    à System.Windows.Forms.TreeNode.Remove(Boolean notify)
    à System.Windows.Forms.TreeNode.Clear()
    à SoftwareZator.Class_Projet.Fermer_Projet(Boolean close_form)
    à SoftwareZator.Form1.Form1_FormClosing(Object sender, FormClosingEventArgs e)
    à System.Windows.Forms.Form.WmClose(Message& m)
    à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
    à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

    CreateHandle

    Contenu sponsorisé


    variable - Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator - Page 3 Empty Re: Rapporter les bugs et erreurs dans SoftwareZator

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:21